📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

carter moteur

• Auteur
    geantvert51
    Participant

bonjour a tous jai unpetit probleme sur un carter moteur le roulement a serré et il a tourné dans son logement j’aimerais savoir si quelqu’un a deja fait refaire son carter ( pose d’une frette ) et si sa tien merci pour vos reponses

marechal
      Participant

salut! c’est fiable du moment que c’es posé correctement !!tu as aussi la solution de faire recharger le logement et ré-usiner!j’ai eu les 2 cas et ça a été;plus de longévité dans la 2ème solution

good ride et bon mécanique

geantvert51
        Participant

Bonjour  Maréchal et merci pour ta reponse encore une petite question, qui a decidé pour le rechargement de la piece c’est toi qui a tenté le coup ou tu a un bon tourneur? a plus je te remerci je te tiendrais au courant

adidi11
          Participant

bonjour moi j’ai acheter un suzuki 250 rm-z 2007 neuf en novembre derniére et il a eu un pb de fabrication , il y avait une bulle d’air sous une dent de la cloche d’embrayage et malheureusement le bulle a pétée au bout de 6 mois et sa ma niquer tout mon carter et bien sur pa de garanti donc j’ai chercher et j’ai trouver un motoriste qui ma usiner mon carter en magnésium et sa tien hyper bien et sa ma couter moin chére ke si j’aurais du tt changer . bonne continuation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce