📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

carter moteur 250 YZF 2010 fissuré

• Auteur
    did
    Participant

le carter moteur de ma 250 yzf 2010 est fissuré en bas , apres demontage il s avere quil est cassé entierement sur toute la longueur , , mais rien d anormal a  l intérieur , donc on se demande sce qui a bien pu se passer ,peut etre du a un choc mais aucune trace d impact , avez vous deja vu ce genre de probleme

sinon avez  vous le prix des deux demi carter moteur ainsi que l ensemble des roulements de boite

schredder
      Participant

Salut, je ne connais pas exactement le prix des carters chez Yam, mais ça vaut la peau du c…

Je taff dans une boite de réfection moteur et ça nous arrive regulierement de resouder le carter, on fournit les roulements aussi. tout ça revient bien moins cher que de tout racheter chez Yam.

Si tu veux plus d’info envoi moi un mp.

dcrouzel
        Participant
          did
          Participant

on ma fait un devis a 1200 euros , les deux carters +les 9 roulements + chaine de distrib , est ce que ca vous parait exagerer???

mika13
            Participant

aller continuer a acheté des 4t !!!!!!!!!

dcrouzel
              Participant

à ce prix , çà ne doit pas être en concession !!!

2tpsforever
                Participant

en concession pour un carter de 125 de 2007 on m avait annoncé 910€

je m en souviens tellement ca m avait fais halluciner!

job462
                  Participant

ca peut trés bien arrivé a un 2temps de fissuré des carters arrété de critké les 4temps c’est un choix comme celui qui achétera une yamaha ou une ktm

pour tes carters regarde sur rivamotorsports aux usa c surement moins cher

juju121
                    Participant

d apres ce que j ai pu entendre ca viendrait du vilo et t es pas le seul…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce