📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

carter moteur 250 kxf 2005

• Auteur
    beny228
    Participant

comment ils ont afirmé que c’était pas les mêmes? Il t’ont dis que les références n’était pas les mêmes? ça ne veut pas dire qu’il ne vont pas sur les autres modèles. Et pour les RMZ c’est les même aussi. J’ai déjà mis un carter de kxf 2007 sur un RMZ de 2004 !!! donc ça y va. Au pire tu demande des photos des carters et tu vois si ça colle.

kxbnf
      Participant

ils n’on pas vraiment affirmer, à partir de 2006 j’ai vu qu’il y avait une vis sous le carter en plus pour l’assemblage du bas moteur, après je ne sait pas si cela est vraiment gênant pour l’assemblage de ces deux carters…

mais bon avant de changer tout ca je vais essayer de le faire réparer ca devrait bien se faire!

merçi pour ton aide!

kxbnf
        Participant

ils n’on pas vraiment affirmer, à partir de 2006 j’ai vu qu’il y avait une vis sous le carter en plus pour l’assemblage du bas moteur, après je ne sait pas si cela est vraiment gênant pour l’assemblage de ces deux carters…

mais bon avant de changer tout ca je vais essayer de le faire réparer ca devrait bien se faire!

merçi pour ton aide!

kxbnf
          Participant

merçi pour ton aide!

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce