📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Carter embrayage et boite 250 cr 2001

• Auteur
    rmist88
    Participant

Bonsoir,

j’ai plusieurs questions à vous poser en espérant que vous puissiez m’aider.Alors, j’ai une 250 cr de 2001 et j’ai arraché mes carters de boite et d’embrayage en kickant(l’axe du kick avait pris du jeu). Je voulais savoir les années de compatibilité au niveau de ces carters, je sais que la boite le vilo et d’autres pièces sont communes aux années 92-01.Est-ce que c’est courant sur ces machines?(il n’ya pas beaucoup d’épaisseur de camelote au niveau du logement de l’axe du kick)

Suite à de moultes recherches infructueuses je me suis demandé s’il ne valait pas mieux acheter des carters neufs sur un site comme yamahaoftroy. Mais je connais rien à propos de ce site(douanes,frais de transport , paiement)

Au passage si quelqu’un a ces deux carters à vendre faites moi signe 🙂

Merci à vous je sais que j’en demande un peu beaucoup lol

mat a mat
      Participant

Bonjour, pas de bol là!!! peut etres ton pignon fou qui est resté en prise….

Bref pour ton carter moteur droit, c’est les mêmes en 2000 et 2001 uniquement.

Je n’ai pas sa en stock pour le moment mais a surveiller sur :

http://www.piecesmotoverte.com

Bon week end

pMv

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce