📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Cardio ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut tous le monde!

Je cherche une personne s’achant utilisé un cardio en entrainement.

Mes indications:

Fc au plus bas (au lever du matin) 71.

Fc au 2000 m, 176.

fc sur 30 mn , entre 165 et 175.

Merci. Mxconnect.

bt
      Participant

tout depend de ce que tu veux faire: travailler ton endurance, travailler la recuperation. un conseille, achetedes magazines « courir » ou « jogging ». il y a toujours des articles qui y sont consacrés. apres à toi d’appliquer à ce que tu veux faire.

b.bert
        Participant

Si c’est pour LE TOUQUET,je ne te dis plus rien,je le fais aussi!!Tout depend de la place que tu envisages de faire.Non je plaisante !!
          Pour atteindre les fc prévues il faut travailler essentiellement en fractionné .(interval training).c’est à dire par exemple si toi tu cours,faire 500m à fond puis un km plus relax et à nouveau 500m très rapide et relax . tu verra tes pulsations monter et descendrec’est l’idéal pour faire travailler le coeur en resistance.
          Tu as quel age?
          En tout cas,si tu fais pendant plusieurs mois,tu vas voir le résultat de tes pulsations au repos qui vont ralentir.
          A plus et bon entrainement!!Après il y aussi la moto !

b.bert
          Participant

T’es inscrit dans un club de sport?sinon pour travailler en cardio le plus efficacement possible:
            220- age= frequence maxi
            travail en endurance = entre 60 et 85 % FC maxi pendant 3X 20 Mm.mais quel sport tu pratiques ?stepper,elliptique,rameur,vélo?c’est important pour le travail

Anonyme

B.bert merci pour l’info!

je pratique le mx biensur! c’est en footing que je prend mon cardio et je veut être top pour le touquet. merci de ta réponse

mxconnect.

Anonyme

B.bert merci pour l’info!

je pratique le mx biensur et c’est en footing que je prend mon cardio. je veut être top pour le touquet. merci de ta réponse

mxconnect.

mike#78
                Participant

moi je te conseille de travailler fort bas dans tes poulsations à 60 -65% de ta FC max afin de travailler la filiére energetique des graisse ( lipolyse ) pendant 60 minutes ensuite augmente de 5 minutes tous les +/- 3 sorties jusque 90 minutes

cette entrainement ( endurance extensive ) est pour moi la base de tout programme ultérieur !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce