📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

carburation ligne procircuit yz 250

• Auteur
    susu
    Participant

Bonjour à tous,

Je possède un yz 250 année 2000 sur lequel est montée une ligne pro-circuit (présente lors de l’achat).

Après un démontage du carbu pour nettoyage, les gicleurs montés sont ceux d’origine (175 en principal et 55 ralenti, aiguille 3eme cran) Fonctionne très bien ainsi je trouve)

Or, sur le site pro-circuit, le fabricant conseil de baisser de 3 points le principal, baisser 2 points le ralenti, et mettre l’aiguille au 2eme cran. Aiguille et position de vis d’air inchangés.

Que pensez vous du fait d’appauvrir tout ces réglages comme il est conseillez par PS, alors que la plupart du temps il faut enrichir ? 

Merci.

carlovitch1
      Participant

Si ta moto marche très bien ainsi, il est préférable de la laisser en l’état.
        Chaque moto est différente, même au sein de la même série (tolérances de fabrication…) et ce qui marche sur l’une peut marcher un peu moins sur l’autre.

Sur le site pro-circuit, hormis les prix et caractéristiques, je ne vois pas de réglages… Peux-tu nous donner le lien?

carlovitch1
        Participant

Ah si j’ai trouvé, mais attention, ce sont des réglages avec de l’essence racing (VP Racing fuel) et ils ne vont pas si tu utilises du super 98 normal.

susu
          Participant

Ah d’accord merci pour ces infos ! =)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce