📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

carburation honda 250 cr 2005

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour,pourriez vous me dire ou simplement me suggérer des réglage standart de carburation pour une cr de 2005 sachant que quand j’ ai acheté la moto il y avait dessus le carbu kehin(qui est plus facile à régler) et non le mikuni d’ origine.

en cette période d’hyver j’ ai mis:

ralentit:45

principale:180

aiguille:3eme(au milieu)

vis de ralentit:1t3/4

voila c’ est juste pour me situer car je connais pas les réglage standart du kehin..merci à vous

lachaussette
      Participant

Salut

J’avais comme toi un 250 cr equipé d un keihin a la place du mikuni. une grosse difference!!! je ne sais plus mais il me semble que tes reglages sont bien d origines.

a plus

Anonyme

merci du renseignement!a++

carlovitch1
          Participant

Le problème sur cette moto c’est pas vraiment le carbu, c’est le fait que c’est la seule 250 à avoir l’admission directe dans le carter. Cette config va bien aux 125 mais pas aux 250 car ça rend la carburation difficile à régler en bas (moins important sur une 125 mais pas sur une 250).

Tu as de la chance d’avoir un carbu Keihin car il améliore sensiblement la situation. Cependant, il faut que tu saches que tu auras toujours une carburation sensible à bas régime.  

Anonyme

oui,j’ étais au courant mais moi ca me derange pas plus que ca..merci quand meme!a++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce