📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

carburation 450 WRF 03, A L’AIDE!

• Auteur
    xavierw
    Participant

Salut a tous,

je suis une vraie quiche pour regler un 4 temps et j’en ai un qui me les brisent violent! Alors les gars aidez moi svp! La moto a tres peu roule depuis bien longtemps et apres un gros decrassage du carbu et un changement de la vis de richesse, qui est situee sous la cuve (pratique pour le reglage…), la moto demarre bien, tourne assez bien au ralentit. Les choses se compliquent apres juste quelques minutes. La moto soudainement commence a avoir des rates d’acceleration et va meme jusqu’a caler. Apres cela ca devient un peu galere pour la redemarrer et meme si elle redemarre, le moteur meurt quasiment juste apres. Il faut donc attendre que ca refroidisse un peu. En gros la moto est inutilisable, meme pour aller acheter un truc au coin de la rue. La moto a apparemment des reglages d’origine.

Question: qu’est-ce qu’il faut bidouiller? Quelle est le truc dans le carbu qui influe sur le moteur a chaud et sur les bas-mis regime?

Merci d’avance.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce