📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

carburation 250 CRF 2007

• Auteur
    logazz
    Participant

Salut a tous: En fait je viens d’acquerir une 250CRF 2007 neuve version US et je trouve que la carburation n’est pas top surtout au regime de ralenti, de plus mon collecteur devient rouge au bout de 20sec: Trop pauvre!!!! mais je suis deja en 42 en ralenti , aiguille NKBT au 3eme cran et principal de 175 au lieu de 38 / NKBR / 162 Donc…….. besoins de vos experiences!!

Je n’ai pas encore eu le kit piece que j’ai commandé a part et donc le manuel europeen!!! Il ne devrai pas tardé

merci d’avance

inferno
      Participant

les techniciens de chez Honda conseillent le remplacement de l’aiguille par une plus riche ref : NHFQ au lieu de la NHFS d’origine, 48 en gicleur ralenti, 170 en principal, 3ème cran pour le clips de l’aiguille.

logazz
        Participant

Merci les gars mais en 2 posts on mets le doigt sur le probléme: Personne donne le même son de cloche. Honda donne d’origine une aiguille NKBT et un ralenti de 38 avec un principal de 162…… ET j’ai a peu pres les même que BATTLE et INferno donne encore une autre version: C’est a s’arracher les cheveux.

Mes soupapes sont nickels:le jeu est ok aprés un rodage d’1 heure (moto neuve).

Sur le manuel europeen il donne quoi???

Je suis ouvert a d’autre infos

nicofo
          Participant

Que ton collecteur rougisse, ça n’a rien d’inquiétant ça chauffe très vite ces bêtes là au ralenti.

inferno
            Participant

Rien ne t’empéche d’essayer …

Une aiguille et 2 gicleurs , c’est pas la mer à boire question budget.

tigrou59
              Participant

salut tout le monde,attention les motos qui viennent des US ne sont pas régler pareil a cause de la difference d’essence taux d’octane different , je ne sais pas si tu pourras la faire tourner comme 1 moto européenne.maintenant que le collecteur rougisse c normal ça chauffe fortsur place, moi j’ai les mm reglage que battle et no pb sauf petit trou a la reception de certain saut, mais bon ça marche quand meme.

a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce