📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

carburation 250 cr 2007

• Auteur
    tibo67600
    Participant

Bonjour a tous,

Je viens d’acheter recemmment une 250 cr de 2007 et je suis à la recherche des reglages du carbu origine, si jamais quelqu’un les avait ?

et derniers question, si quelqu’un possede aussi les reglages origines pour la supension arrière et la fourche avant ?

Je suis aussi à la recherche d’un bouquin d’atelier de cette année

je suis prenneur!

merci a vous

bmrider
      Participant

Salut je sais pas si ça peu t’aider mais j’ai une adresse ou tu trouvera la revue technique pour un 250 YZ 2007,ça doit se raproché sensiblement du CR avec un peu de chance…tien:

https://ymenvom.nl/result.php?pl=EN&c=MC&m=YZ250LC&y=2007&l=FR

Toute facon pour ton carbu tu te met sur le 3eme cran en partant du haut pour ton aiguille,gicleur de ralenti ça tourne aux alentour de 60 je crois gicleur principal de 175 a 180 et tu dévisse 1 tour et dmi la vis de richesse,a l’apréciation après pour paufinner..ça c’est pour un 38 ce qui est le plus souvent monté d’origine sur les 250 et meme 125 cross.Fait bien attention que ton répère de stator d’allumage soit bien alligné avec celui du carter aussi.Pour la suspension pour moi c’est tout a l’apréciation,enfin c’est comme ça que je les règles au debut que j’achète mes motos,tchuss.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce