📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Carburant SP95-E10

• Auteur
    u5oo
    Participant

Salut,

Je cherche des infos sur ce nouveaux carburant:

-compatible avec le 4 temps ?

-Sp95-E10 ou Sp98 ?

Si certains ont déjà essayé, j’aimerais bien leur avis.

honda forever78
      Participant

j ai pas de réponces a ta question mais n essaye donc pas lol leur alcool de betterave la….. je suis sceptique dans nos moteurs

u5oo
        Participant

Je suis aussi septique mais va t’on avoir le choix si à terme le Sp95 disparaît ?

jojobmx
          Participant

Lu quelques part que sur certaines Honda ca irait (pas d’info sur les mx) par contre sur les yam c’est a oublier en suivant ce communiqué :

https://www.motomag.com/Carburant-E10-pas-dans-les-Yamaha-5870.html

hs900
            Participant

Salut, pour info. Je me suis retrouvé dans le meme probleme. J’ai demandé à droite à gauche sur les circuits, personne n’etait capable de me repondre. On ma conseillé de m adresser à kawasaki france. Qui ma signaler que toutes les motos à carburateur ne devait pas recevoir de sans plomb 95 E10. Il conseil de rester au SP95 ou de passer par la suite au SP98. Perso, j ai mis du SP98 et ces la 1er et dernière fois. La moto tourne tres tres mal ( en + ca va encrasser le moteur). Resulta vidange du reservoir et on oublie le SP95 E10 tout comme le SP98. Salut.

jojobmx
              Participant

concernant les SP95 et 98 tout dépend si tu le prends en station "cher" et puis en supermarché, malgré tout les qualités, les fond de cuves etc sont différents.

Moi dans mes cross je met TOUJOURS du SP98 ca va tres bien.

Su la routiere, ca dépend de la station et différence de prix mais la différence avec l’injection… invisible.

Par contre je ne met pas de E10 !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce