📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Carbu yz125 2004

• Auteur
    mx2k-171121-0812e
    Participant

Bonjour a tous, j’ai une yamaha yz 125 de 2004. 

j’ai un soucis avec au niveau du carbu, je l’ai rachété a un mec comme ca 

Alors je vais vous expliqué, la moto sans le tchok monte super haut dans les tours avec le tchok elle se calme un peu et qd je la coupe sans coule un peu par le trop plein, on m’a dit que c’etait le pointeau. donc je l’ai commandé et j’aimerai savoir les gicleurs origines d’un carbu yz 125 2004 et les vis faut réglé a quel tour? merci 

carlovitch1
      Participant

Tiens, regarde tu as tout ce qu’il te faut ici: https://www.procircuit.com/jettingspecs3.htm

mx2k-171121-0812e
        Participant
          carlovitch1 a écrit :

Tiens, regarde tu as tout ce qu’il te faut ici: https://www.procircuit.com/jettingspecs3.htm

Un grand merci, je dois prendre les cotes en yz125 normal pas pro circuit? et pour la vis il dit 1.75 c’est donc visser a fond et desseré 1.75?

sebcrf09
          Participant

oui il faut prendre les cote yz normal sauf si tu as une ligne pc dessus…. la visse d air faut visser a fond et dévisser de 1T 3/4 voilà….

mx2k-171121-0812e
            Participant
              sebcrf09 a écrit :

oui il faut prendre les cote yz normal sauf si tu as une ligne pc dessus…. la visse d air faut visser a fond et dévisser de 1T 3/4 voilà….

merci j’ai suivi vos conseils et quand je l’ai allumé elle s’emballait J’ai acheter cette moto y’a 3 ans, le mec m’avait dit qu’il fallait toujours mettre les gaz sinon elle se noie, j’ai toujours rouler ainsi et je claquait toujours des bougies car elle se noyait, et donc je me suis dit c’est le pointeau qui est mort je l’ai démonté tantot, j’ai refais son siège du pointeau il va nickel maintenant car quand j’active le robinet d’essence et je monte les flotteurs l’essence coule plus donc sa s’est ok, maintenant je l’allume et elle s’emballe direct a fond. 

carlovitch1
              Participant

Vérifie s’il n’y a pas un truc qui maintient ton câble d’accélérateur sous tension, donc un peu accéléré, ça arrive parfois quand on remonte le carbu.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce