📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

carbu Keihin PWK /RM 125 2008/pièce baladeuse

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour à tous.

Mon fils a un Suz 125 RM 2008 équipé donc de ce type de carburateur.

Suite à un problème de pointeau, j’ai donc démonté à plusieurs reprises la cuve.

A chaque fois, la pièces en plastique blanc, censée se fixer en dernier autour des gicleurs se baladait et était tombée dans la cuve.

1 : est ce normal sachant que sur un 250 RM que j’ai par ailleurs, la pièce tient.

2 A quoi sert-elle ?

3 Est-elle indispensable ?  J’ai entendu dire que non. Mais les japonais l’ont prévu il y a sans doute une raison .

merci pour vos lumières.

Anonyme

Je précise que cette pièce s’emboite en douceur normalement, sans vis ou autre.

Elle est blanche,en plastique et fait le tour des gicleurs, dans la partie basse du carbu.

Anonyme

Ca sert entre autres à compartimenter l’essence dans la cuve et donc à éviter que toute l’essence ne se barre d’un côté ou de l’autre sous l’effet des divers mouvements de la moto. Ca ne doit pas coûter bien cher (aux US dns les 6$). A remplacer pour éviter d’éventuels trous à l’accélération.

Anonyme

Merci pour tes lumières. Je vais donc en commander une autre pour qu’elle reste bien en place.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce