7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

CANON EOS 300D (réflexe/numérique) ?

• Auteur
    rc
    Participant

Bonjour à tous,

Qui parmi vous utilises cet appareil photo (canon eos 300d réflexe numérique) ?

Qu’en pensez vous ?

Où peut on trouver des photos DE MOTOCROSS prises avec cet appareil sans qu’elles soient passées par photoshop ou autres logiciels de retouches ?

Si vous avez quelques photos prises avec cet appareil n’hésitez pas à me les envoyer par mail : [email protected] pour voir de quoi il en

retourne…

Merci

@+

Mon site : http://www.mx-racing.fr.st

chevrain77
      Participant

Je ne connais pas trop les CANON , mais par contre je sais que RMX vend son CANON EOS 500N qui est argentique : 230 euros avec 2 zooms sigma 28-105 et 100-300 , a+ gil .

geb
        Participant

salut RC,

J’ai acheté le nouveau Canon Eos 300D, il y a à peu près 1 mois. J’en suis ravi, je possédais déjà un Canon Eos 5. Ce nouveau Canon perpétue la qualité de la marque. Le gros avantage par rapport à l’argentique est la possibilité de retraiter ou de supprimer des photos ratées avant de les imprimer. Concernant l’impression, la meilleure qualité est toujours de faire développer tes photos sélectionnées via un laboratoire photos. Là aucun souci, habitant près de Spa-Francorchamps, j’ai eu l’occasoin d’aller shooter des voitures sur le circuit, et n’aie aucunes craintes la qualité est top. Bon achat….. amicalement.

nofoot_491078
          Participant

rc pour voir les rslt que sa donnes des photo prise

avec un eos 300d va voir dans mon album @ +

nofoot

rc
            Participant

Merci pour vos réponses !

Personne d’autres n’a des photos prises avec cet appareil ?

@+

rmx
              Participant

MERCI POUR LA PUB NIKON MX lol!

jurasikrider
                Participant

Vu la résolution des photos, si elles ne sont pas retouchées, elles sont trop lourdes pour le Web, tu as très peu de chances de trouver des photos d’origine en ligne. De toutes façon la qualitée est très bonne mais pour des photos de motocross c’est surtout le photographe qui fait la différence.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce