Canapé Washougal !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1680560
    gator
    Participant
      gunsho a écrit :
      ganjaman a écrit :

      Mouais, OK, ça pinaille pour quelques jours, quoi. 

      C’est le Français moyen, toujours à se plaindre de tout 🙂

      Le même qui s’accommode parfaitement de quelques imperfections dans son travail?

      ;-)))

      #1680561
      gator
      Participant
        martin a écrit :


        Ou c’est un signe d’intérêt, vu de façon positive, c’est toujours mieux que de l’indifférence …

        En plus, se retrouver assis sur le même banc que Lepig, c’est moche.

        ;-))

        #1680562
        kevak24
        Participant

          Est-ce qu’il y a une explication aux perf’s calamiteuses (compte tenu de son réel niveau) d’Austin Forkner depuis le début du championnat ?

          #1680565
          gator
          Participant

            Il disait quoi, Richard? De mémoire, cassé de partout à répétition plus chagrin d’amour plus prise de tête financière familiale, non?

            #1680569
            dilhat
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Ne te plains pas, c’est le double de ce que j’ai vu, moi. 

              https://www.facebook.com/watch/?v=270884739974222

              ?

              #1680570
              dilhat
              Participant
                gator a écrit :

                Il disait quoi, Richard? De mémoire, cassé de partout à répétition plus chagrin d’amour plus prise de tête financière familiale, non?

                C’est tout ?

                #1680571
                gator
                Participant

                  Dunno, duncare.

                  ;-))

                  #1680573
                  oxboy
                  Participant

                    Je me suis régalé à regarder les deux manches 450 hier soir….Quelle intensité de course…

                    Et quel bonheur pour les rétines, entre les oppositions de styles, notamment Sexton et Tomac…

                    Sinon, à propos de la seconde manche, je n’ai pas en mémoire un pilote qui ait su (pu)  résister au retour de Tomac dans les deux derniers tours, ne serait-ce qu’une fois..

                    Duel de géants, sur ce sujet je partage l’analyse de JT :

                    “Battle of the titans, eh? Those two have proven to be the fittest riders in the class. They have also shown that they can push to a place others simply can’t. We have come to expect those insane late race laps from Tomac but the real story was Ferrandis’ ability to fight fire with fire. He ramped up the intensity on that last lap, setting one of his best laps of the race. Tomac made a mistake, derailing any final attempts at the win but Ferrandis showed no signs of crumbling under the Tomac assault, either. We are not accustomed to seeing anyone hold off that torrid Tomac pace, but Ferrandis was able to this time. Impressive and also shows why he has nearly an entire race worth of points lead”.

                    Ferrandis a toutes les qualités d’un futur champion.

                    #1680575
                    louis De simone
                    Participant
                      oxboy a écrit :

                      Je me suis régalé à regarder les deux manches 450 hier soir….Quelle intensité de course…
                      Et quel bonheur pour les rétines, entre les oppositions de styles, notamment Sexton et Tomac…
                      Sinon, à propos de la seconde manche, je n’ai pas en mémoire un pilote qui ait su (pu)  résister au retour de Tomac dans les deux derniers tours, ne serait-ce qu’une fois..
                      Duel de géants, sur ce sujet je partage l’analyse de JT :
                      “Battle of the titans, eh? Those two have proven to be the fittest riders in the class. They have also shown that they can push to a place others simply can’t. We have come to expect those insane late race laps from Tomac but the real story was Ferrandis’ ability to fight fire with fire. He ramped up the intensity on that last lap, setting one of his best laps of the race. Tomac made a mistake, derailing any final attempts at the win but Ferrandis showed no signs of crumbling under the Tomac assault, either. We are not accustomed to seeing anyone hold off that torrid Tomac pace, but Ferrandis was able to this time. Impressive and also shows why he has nearly an entire race worth of points lead”.
                      Ferrandis a toutes les qualités d’un futur champion.

                      yes, course de titans ! Le circuit est magnifique autant visuellement que la texture et le site magnifique par contre tracé technique mais trop rapide donc dépassements compliqués. Tomac a préparé durant trois tours son dépassement sur le jeune Sexton ! Quel engagement d’Eli pour doubler et rattraper Dylan, Pfouuu sans déconner ;-))) ce mec est un monstre quand il décide de débrancher ! Un cours sur la prise de virage pour tous les pilotes désireux de progresser dans cet exercice.

                      Ensuite, comme tu l’indiques personne ne pouvait s’attendre (même pas notre madame Irma d’Mx2k ) à ce qu’y allait suivre ! Dylan nous a scotché tous ainsi que Tomac et et et son propre Coach. Pfouuuu, quelle saison SX et MX nous sommes chanceux.

                      #1680574
                      gator
                      Participant

                        Absolutely.

                        #1680577
                        gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          la texture magnifique 

                          Sur ce point très précis, j’ai un gros doute…

                          #1680578
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            louis De simone a écrit :

                            la texture magnifique 

                            Sur ce point très précis, j’ai un gros doute…

                            Les parties foncées ça donnaient envie, oui certains virages étaient très glissants.

                            #1680580
                            savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :
                              louis De simone a écrit :

                              la texture magnifique 

                              Sur ce point très précis, j’ai un gros doute…

                              Ah ça, le faux soft bien dur en dessous c’est pas forcément chouette. On voit qu’il a fait chaud sur la côte ouest….

                              #1680587
                              gator
                              Participant

                                ‘tain, ce we, entre Washougal et Loket, j’ai vu un nombre de mecs parmi les meilleurs au monde perdre l’arrière, perdre l’avant, partir en sucette… C’était pas vraiment la fête du grip, globalement…

                                #1680589
                                olivier1
                                Participant

                                  Bordel ! C’est triste à quel point j’arrive pas à m’intéresser à ce quoi vous arrivez à vous intéresser …

                                  😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.