Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Canapé Indy
Avec plein de compliments pour Jett Lawrence, avis aux détraqueurs ;-)))
Top canapé, approuvé par Derrick 🙂
J’aime beaucoup le cul entre 2 Chase 😉

T’as vu? je l’ai même pas détraqué Chouchou cette semaine… ;-))
Mais c’est vrai qu’un détraqueur ça fait peur…

Je pense que tu voulais dire ;-)) :

“Avec plein de compliments pour Jett Lawrence, avis aux détraqueurs ;-)))”
Je plussoye.
Il élève le niveau dans le bon sens, celui de la technique et du sens de la course. On ne peut qu’approuver.
Ce sont les autres qui en sont tout détraqués… ^^
Pas de T bones ni de virage carrés quand par hasard un adversaire se trouve sur la trajectoire…
(Anderson était en manque ce week-end… d’un seul coup et sans raison valable, il a cédé à un besoin urgent, et paf ! c’est le Sheriff Woody, à savoir Plessinger, qui a pris pour l’exemple)
On va espérer que Tomac retrouve l’activation du beast mode, sinon…on peut compter toujours sur le Ratel pour rester férocement accroché jusqu’au bout, mais il commence à ne plus tenir que du bout des crocs…
Je regrette presque que la très belle saison et combativité de Roczen ne soit pas suffisante non plus.
On sait plus quoi dire.
On reprend des pop-corn, on se cale dans le fauteuil et on apprend du newbee. Le monde à l’envers.
L’entourage de Deegan ne lui aurait-il pas remis les pendules à l’heure? Genre : “Arrête tes conneries, roule et réfléchis, c’est mieux pour les résultats et le business”.
Et oui, Richard, j’ai eu un petit malaise en voyant “Mac Adoo à la régularité”:))))
Content que Webb soit à 21 points. Ca serait dommage que sur un malentendu, il puisse avoir ce titre;-)
L’entourage de Deegan ne lui aurait-il pas remis les pendules à l’heure? Genre : “Arrête tes conneries, roule et réfléchis, c’est mieux pour les résultats et le business”.
A priori, il y a eu une réunion familiale, dans la grande tradition américaine. Je pense que le business était au centre des débats 🙂
Anderson était en manque ce week-end… d’un seul coup et sans raison valable, il a cédé à un besoin urgent, et paf ! c’est le Sheriff Woody, à savoir Plessinger, qui a pris pour l’exemple
Je pense qu’Anderson était en perdition, pas de bol pour Averell (cf Richard) qui se trouvait là 🙂
The 7 and 21 come together in the whoops!
🎥 Monster Energy 450 Race 3 LIVE fueled by @Kroger#SupercrossLIVE #SMX pic.twitter.com/efVm8MCsGO
— Supercross LIVE! (@SupercrossLIVE) March 17, 2024
Thanks Richard.
C’est vrai que Mc Adoo porteur de la plaque rouge et très régulier je n’y croyais pas du tout.
En ce qui concerne Deegan franchement le gars ne fait pas rêver du tout en dépit de son « aura médiatique »… vraiment pas beau à regarder avec un style genre bûcheron des campagnes.
Sinon, la maîtrise technique de Jett un pur régal…
Mine de rien, je l’ai déjà souligné précédemment, mais McAdoo c’était 3/3/6/3/3 avant de se blesser à l’entraînement l’année dernière. Et 3/1/3/2/2 avant de se blesser à l’entraînement en 2022… Cette saison pareil, blessé avant l’ouverture. En fait, il faudrait qu’il ne fasse que les courses ! Je serais lui, je ferais attention pendant le break, c’est justement à cette période là qu’en général il disparait.
<p style=”text-align: center;”>Petit rappel instructif 😉</p>
Et la thèse à DV concernant la fourche de Tomac qui serait beaucoup trop molle, on y croit ou pas ?
3 clics en compression et le tour est joué 🙂
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris