- Ce sujet contient 65 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 5 années et 6 mois.
Canapé Indy 2
-
AuteurMessages
-
4 février 2021 à 16h59 #1661552kevak24 a écrit :Scarr a écrit :
Roczen lui est encore un peu supérieur sur ce plan, capable, lui, de tenir une cadence très élevée d’un bout à l’autre….
Euh….On va peut-être attendre un peu avant de s’emballer de la sorte!
On aurait pas dit ça après H3.C est tout Mimosa ça. Les jours ou il est en forme, l’est i-na-rrê-table.
4 février 2021 à 17h02 #1661553Scarr
Bah, si on est froid, cartésien, analytique, c’est chiant comme un tableau Excel…ou est le fun ?
4 février 2021 à 17h03 #1661554Scarr
redneck a écrit :kevak24 a écrit :Scarr a écrit :
Roczen lui est encore un peu supérieur sur ce plan, capable, lui, de tenir une cadence très élevée d’un bout à l’autre….
On aurait pas dit ça après H3.C est tout Mimosa ça. Les jours ou il est en forme, l’est i-na-rrê-table.
Aaaah, je savais que tu allais rappliquer, Redneck l’hémorroïde, toujours en embuscade… ;-))))
4 février 2021 à 17h04 #1661555gator a écrit :La métaphore est jolie…
« Barcia, c’est la famille hollandaise en vacances avec la caravane qui s’engage juste avant toi sur cette petite route sans visibilité, tu sais que tu ne pourras pas doubler sans mettre la vie de tout le monde en danger ! «j’avoue qu’elle est bien aménée.
Bien vu môssieur Richard, pour l’ensemble de l’oeuvre.
4 février 2021 à 17h09 #1661559kevak24 a écrit :Scarr a écrit :Roczen lui est encore un peu supérieur sur ce plan, capable, lui, de tenir une cadence très élevée d’un bout à l’autre….
On aurait pas dit ça après H3.Sans vouloir me lancer dans de vains pronos pour gagner une carotte, je doute fort qu’un Tomac ou un Webb le laissent disparaître dans le lointain sans rien faire…
4 février 2021 à 17h10 #1661560Scarr a écrit :Bah, si on est froid, cartésien, analytique, c’est chiant comme un tableau Excel…ou est le fun ?
Je sais vraiment pas comment tu me supportes.
;-))))
4 février 2021 à 17h20 #1661567gator a écrit :Euh….On va peut-être attendre un peu avant de s’emballer de la sorte!
On aurait pas dit ça après H3.
Sans vouloir me lancer dans de vains pronos pour gagner une carotte, je doute fort qu’un Tomac ou un Webb le laissent disparaître dans le lointain sans rien faire…Jusqu’à présent l’histoire montre que Roczen commence la saison très très fort, et à tendance à faiblir quand vient la moitié du championnat,
Tomac commence doucement (on a bien vu qu’il ne voulait pas tenter le diable face à Barcia – pareille situation en fin de saison n’aurait pas donné le même résultat…) et sort les chevaux à mi-saison…
Sûr qu’Eli et Cooper ne vont pas en rester là….
4 février 2021 à 17h38 #1661572oxboy a écrit :
Sûr qu’Eli et Cooper ne vont pas en rester là….Surtout Webb, d’ailleurs…Je ne crois pas qu’il va foiré ses départs à chaque fois. Et puis l’idée d’aller coiffer K-Roc pour le titre, je crois que ça doit bien lui foutre la trique…
4 février 2021 à 18h29 #1661579On s’est quand meme bien fait chié pendant les finales 250 et 450.
Ce que je note c’est que sur un circuit pas loin du motogp vu la vitesse, il ne faut pas laisser Kenny partir devant sinon il nous la joue Lorenzo…
4 février 2021 à 18h30 #1661580Si tu ne t’intéresses qu’au premier, oui, c’était assez chiant…
4 février 2021 à 19h22 #1661581kevak24 a écrit :oxboy a écrit :
Sûr qu’Eli et Cooper ne vont pas en rester là….Surtout Webb, d’ailleurs…Je ne crois pas qu’il va foiré ses départs à chaque fois. Et puis l’idée d’aller coiffer K-Roc pour le titre, je crois que ça doit bien lui foutre la trique…
Surtout pour faire caguer Driv one tu veux dire ;-)))
4 février 2021 à 19h39 #1661585Barcia, c’est la famille hollandaise en vacances avec la caravane qui s’engage juste avant toi sur cette petite route sans visibilité, tu sais que tu ne pourras pas doubler sans mettre la vie de tout le monde en danger !
Je n’ai jamais autant rigolé de toute ma vie !!!!
Merci pour ce canapé exceptionnel ^^
4 février 2021 à 19h43 #1661587Moi, un truc m’a fait poiler, c’est l’imbroglio de la direction de course sur le 250, que ce soit sur la LCQ avec l’interdiction de départ pour Oldenburg, le rétropédalage, et la qualif en finale, déjà ça j’adore, Ganja parle de ligue Ufolep Paca, moi je dis digne de Bercy, et le ponpon, le drapeau blanc un tour trop tôt, bref, trop drôle, on est quand même sur un championnat du monde.
Sinon, comme pas mal de monde, j’ai pas compris pourquoi Tomac n’a pas osé taquiner Bambam, déjà en gestion ? Derrière, le chien hargneux Webb, lui il est capable de tout, et puis les autres, tous, un cran en dessous, y compris nos français faut pas se cacher derrière le rideau, DF fait ce qu’il peut faire et MM ce qu’il ne devrait pas, des erreurs.
Dommage pour Do, même si plateau light, un top 5 en SX US, c’est toujours mieux sur une carte de visite qu’un top 5 au SX tour.
4 février 2021 à 19h44 #1661588Ganjaman en furie pour ce nouveau « canapé » , succulent.
4 février 2021 à 19h59 #1661593louis De simone a écrit :Ganjaman en furie pour ce nouveau « canapé » , succulent.
Effectivement, très bon papier.
Mais j’ai été obligé de googler pour le 8.6 de Rennes….
Punkachiens, chat va plaire au saurien…
:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.