📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

Canapé Indy 2

• Auteur
    Scarr
      kevak24 a écrit :

Tain, sinon, je suis le seul à réver voir des mecs sortir Bambam une fois de temps en temps. Tomac aurait pu le block passer 50 fois, comme Kenny à H1. Penible.

Pourquoi j’ai écris: « Le Karma, un jour, ça revient pleine balle… »

dryan
      Participant
        kevak24 a écrit :
        dryan a écrit :

Ce qui ferait 23 pts d’écart 

Merde , c’est moi qui ait été block passé!

.

Hé hé, même pas peur! Ca va, c’était propre, je t’ai pas fait mal?

;-)))

dryan
        Participant
          kevak24 a écrit :

AC est « assez » décevant pour le moment. OK il a été bléssé pendant la prépa, mais on ne sent pas trop de montée en puissance, pour l’instant. 

.

Disons qu’il fait tout ce qu’il faut pour ne pas finir 15ème comme l’an passé et cela pourrait bien lui réserver un bon top 5… loin de ses espérances, certes!

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

Pourquoi j’ai écris: « Le Karma, un jour, ça revient pleine balle… »

T’inquiète Mimo, moi j’avais noté ton intervention…

Scarr

Je sais bien. 😉

Qu’ils aient décidé de ne pas entrer dans ce jeu est une bonne chose….pour les candidats au titre.

Pour moi, il n’en est pas un.

ganjaman
              Participant

Bah pourtant… 

dryan
                Participant

En fait, en lisant ce canapé, même si t’as pas vu la course, t’as tout compris!!

Par exemple, là, j’ai bien vu qu’il y avait des gitans sur la route… Luigi s’est-il remis au MX?

;-)))

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Bah pourtant… 

Êtes-vous certains que vous parlez bien du même?

Moi, j’avoue, j’ai perdu le fil…

Scarr

Ah, ce n’est que mon avis…On parle de Barcia je pense.

Ok il est dans le bon paquet, devant pour le moment, mais plus ça va aller et se sentira en capacité de gagner le championnat, plus il va monter en pression…et si il est challengé plus durement, il va en refaire une….

Il aura toujours du boulot pour rester calme.

Et puis ce titre, c’est pour Roczen, qui fait ce qu’il faut brillamment…

Là. 😉

Gator
                      Participant

Tu vois, moi, je pensais qu’on était sur AC…

Dmr a raison, faut leur coller des numéros.

Scarr

Barcia sera toujours une grenade dégoupillée, pour moi, à un moment ou un autre, pchittt…

Si on parle d’AC…Lui je le vois bien, sans rien changer ni à son pilotage, ni à son entrainement actuel, pour un titre une prochaine année, avec juste un peu plus d’endurance…

Roczen lui est encore un peu supérieur sur ce plan, capable, lui, de tenir une cadence très élevée d’un bout à l’autre….ce qui a asphyxié AC à essayer de le suivre, pendant que les big boys ont attendu qu’il baisse un peu de rythme, le bon moment  pour le passer.

C’est ce qui est impressionnant cette année avec les bons devant. La cadence et la constance…

Driver2020
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Barcia sera toujours une grenade dégoupillée, pour moi, à un moment ou un autre, pchittt…

Barcia, JE L ADOREEEEEE, d’ailleurs il me fait penser a Bradschaw, avec le sourire en plus…………

😉

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

La cadence et la constance…

Tu as oublié prudence et patience, toujours utiles dans un championnat aussi long.

Ici, un intéressant sondage visant à déterminer laquelle de ces qualités est la plus indispensable.

https://www.babynamegenie.com/polls/149681/results

;-))))

gerard bracame
                              Participant

Utilisation de la virgule comme j’aime, permettant réellement au texte de respirer. Cool 🙂

kevak24
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Roczen lui est encore un peu supérieur sur ce plan, capable, lui, de tenir une cadence très élevée d’un bout à l’autre….

Euh….On va peut-être attendre un peu avant de s’emballer de la sorte!

On aurait pas dit ça après H3.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce