calendrier ffm lorraine??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #412378
    .fredn.
    Participant

      A un mois des courses toujours pas de calendrier officiel distribués aux clubs ou aux pilotes ni même sur le site de la ligue! Le nouveau règlement n’a toujours pas été pondu officielement et clairement! En clair quelles courses au programme et pour qui? (nca? ncb? lorraine seulement, alsace/ lorraine avec nca et ncb ou juste nca pas de ncb…..) Il y a comme un flou et on entends plusieurs sons de cloches concernant les épreuves et l’accés!! Merci de nous éclairer.

      #821203
      draxkawa
      Participant

        SALUT .FREDN.

        merci de poser la question parce que moi aussi je suis perdu avec tout c’est changement ;et je me joins a toi pour ce coup de geulle

        en alsace ils ont deja un calendrier avec des points d’interrogation c’est pas mieux

        merci a celui qui nous donnera les bonnes reponses

        aller++ ET BON DRID

        #821204
        smc2
        Participant

          Passez au satnislas moto club nous l’avons, sinon il est sur le site de la ligue dans le forum.

          A+

          #821205
          michmuch
          Participant

            celui la est bien fait

            merci JL de la ligue d’alsace

            https://www.lmr-alsace.com/IMG/pdf/Cal_Als_Lor_2007-2.pdf

            a+

            #821206
            draxkawa
            Participant

              et ba voila on avance merci muchmuch

              bon ride a toi

              #821207
              .fredn.
              Participant

                Merci michmuch mais c’st encore un idicatif et c’est le programme de l’alsace surtout! En plus je suis pas sûr que pour saint mihiel il n’y ai pas les NCB! En tout cas les pauvres NCB n’ont pas beaucoup de courses! Je crois que je vais etre obligé de mettre le complement pour la NCA!! Super pour le portefeuille!!

                #821208
                michmuch
                Participant

                  en effet fred c’est le calendrier d’alsace donc a prendre encore au conditionnel.

                  mais eux contrairement a nous ont essayer de repondre aux attentes des pilotes en faisnt le prog sous cette forme.

                  pour les ncb a st mihiel cmme il y le national je suis pas sur qu’il les fassent rouler a moins quece se fasse sur deux jours.

                  ^pour le portefeuille n’est ce pas une volonté pour faire grimper celui de la ligue???

                  #821209
                  .fredn.
                  Participant

                    Pas d’enervement nous savons tous que tu es le seul a avoir ouvert ta bouche et trés honnetement bravo car il est vrai que beaucoup la ramene mais rien ne se passe le jour de l’assemblée! Perso j’étais pas dispo ce jour! Etant abs je ne vais pas la ramener! En effet la ligue n’est pas en cause du prix élevé des licences, seule la fédé est en cause et donc elle seule s’en met plein les fouilles, mais ils le payeront tôt ou tard et ce ne sera pas faute de leur avoir fait comprendre! Le débat a été evoqué( par MR Macler ) a l’assemblée de l’an passé mais ils sont rester sourds voire souriant et en certifiant que ce prix était justifié au lieu de rester objectif avec nous et de discuter avec tous !! Je pense que nous ne serons jamais entendu et c’est ce qu’il s’est passé cette année la du cou tous se sont tus sinon cela aurait fait boule de neige!

                    Sinon michmuch je te tiens au courant pour st mihiel mais je crois bien que cela se passe sur 2 jours donc peut etre une chance pour les NCB! En tout k il est vrai que l’on peut prendre comme exemple les Alsaciens qui eux ont eut la présence d’esprit de faire ce tableau precis et pas difficil a faire (Excell)! Jje crois en effet que ce serait le minimum pour un president de la commission! Alors les lorrains lancons un appel a Mr COSTICH pour que tous les clubs et pilotes soient informés comme le fait la ligue d’alsace quant au déroulement précis des épreuves ainsi que les catégories conviées aux differentes epreuves…..

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.