Calendrier FFM 2016

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1498638
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      rodi18 a écrit :

      Thomer annulé car la FIM organise un GP pour le lundi de Paques trop déçu 🙁

      Heu… C quoi le rapport? T’as déjà vu un pilote de GP en Elite, toi?
      ;-)))

      Moi si …et toi aussi….Mais sa risque pas de se reproduire trop souvent avec des calendrier aussi naze…et pas seulement ceux de la FFM hein …sa serait pas mal de bloquer les calendrier des GP 1 ans a l’avance pour laisser les fédé nationnales s’organiser ..enfin pour celle qui le souhaite vraiment . tout le monde si retrouverait meme(voir surtout ) les constructeurs .on peut aussi communiquer sur un titre national et les motos vont pas couter le double pour 5 a 6  course d’elite . De plus une machine “usine” d’entrainement peu sufire et ya pas besoin de deplacer un semi remorque de 38 metre de long quoi. Il doit y avoir des parametre que je ne connait pas car sa parait quand meme pas sorcier a réaliser ce que je dit

      #1498639
      Driv one SX
      Participant

        je sait qu’l y a deja 18GP dans l’annee mai de toute façon les week end off il regarde pas druker le dimanche les pilotes .ils n’usent pas plus les motos en training qu’en courses

        #1498646
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Il doit y avoir des parametre que je ne connait pas

          Ca doit sûrement être ça…

          ;-)))

          #1498647
          kross
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            rodi18 a écrit :

            Thomer annulé car la FIM organise un GP pour le lundi de Paques trop déçu 🙁

             il en reste 40 des dimanches .C’est de la betise ou de la mauvaise fois ?

            Ca fait juste 55 ans que Thomer organise le lundi de paques .

            #1498658
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Il doit y avoir des parametre que je ne connait pas

              Ca doit sûrement être ça…
              ;-)))

              Tu peux devoloper ?j’aimerais bien les connaittres pas parsque je crois avoir raison mais juste pour savoir ou sa coince ..je dirait a cause de luongo au pif .Sinon en quoi ce que je pense te parait irréalisable. A part raison financieres evidante  mais les club organisateur s’en sortirait eux aussi mieux je pense avec plus de public .

              #1498659
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Il doit y avoir des parametre que je ne connait pas

                Ca doit sûrement être ça…
                ;-)))

                Tu peux devoloper ?j’aimerais bien les connaittres pas parsque je crois avoir raison mais juste pour savoir ou sa coince ..je dirait a cause de luongo au pif .Sinon en quoi ce que je pense te parait irréalisable. A part raison financieres evidante  mais les club organisateur s’en sortirait eux aussi mieux je pense avec plus de public .

                #1498664
                Gator
                Participant

                  Ca prendrait des heures…

                  On l’ a déjà fait mille fois dans mes tournois de ping-pong avec la Giloooose, en plus…

                  ;-)))

                  Disons pour commencer que tu ne tiens aucun compte du fait que les teams qui emploient les français de pointe se contrefoutent de l’Elite et n’ont aucune envie d’aller voir leurs pilotes y prendre des risques pour rien…

                  Quant au calendrier du Mondial, il a encore le temps de changer dix fois, lol…

                  #1498667
                  Driv one SX
                  Participant

                    Ok merci .je pige pour les teams mais la FIM  n’as telle meme plus le pouvoir d’obliger youthstream de fournir un calendrier un ans a l’avance ?       C’est pas grand choses mais sa pourrait aider quand meme .apres c’est aux importateur de faire l’effort ou non.derriere les team ya quand meme les constructeurs.meme si geboers ou autre se foutent de l’elite il se vent quand meme des SUZUKI en france et ses pilote roulent en championnat de belgique*En fait ses les importateur français qui s’en foutent quoi

                    *c’est un malin sylvain …pour sa qu’il prennait que des belges….car sont dernier titre mondial il me semble que ct avec un français …qu’il a virer un ans apres…

                    #1498669
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      il se vent quand meme des SUZUKI en france …

                      Heu… Pas vraiment, non…

                      #1498671
                      oxboy
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Ok merci .je pige pour les teams mais la FIM  n’as telle meme plus le pouvoir d’obliger youthstream de fournir un calendrier un ans a l’avance ?      

                        La dernière fois que les responsables (coupables ?) de la FIM ont exigé quelque chose de YS, c’est pour avoir plus de champagne avec le caviar….

                        #1498668
                        Gator
                        Participant

                          La FIM, du pouvoir sur Youthstream? Tu sors de prison, vieux?

                          ;-)))

                          #1498672
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            il se vent quand meme des SUZUKI en france …

                            Heu… Pas vraiment, non…

                            En mx je sait mais bon sa reste suzuki part contre a ce point la museléé la fim ?y serve a quoi en fait a que dale ou juste a suspendre stewart a la demande du gros pour que les “naméricain y regarde vilodopo en mxgp”….. zon pas eu grand choses a voir  y sont pas la de revenir

                            #1498677
                            mc.thomer
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              rodi18 a écrit :

                              Thomer annulé car la FIM organise un GP pour le lundi de Paques trop déçu 🙁

                              Sa na pas de sens leurs histoires .il y a quand meme 52 dimanche par ans .meme avec 18 gp sa laisse de la marge nan? meme si tu enleve les 3 mois d’hiver il en reste 40 des dimanches .C’est de la betise ou de la mauvaise fois ?

                              On sent un léger manque de maturité dans la réponse, on ne va juste pas polémiquer davantage 😉

                              Juste une piste de réflexion quand même : EMX250…

                              Alors oui, on organise bien le week-end de Pâques en 2016 à Thomer…

                              Cela sera le dimanche 26 et le lundi 27 mars 2016 avec au programme: Un Inter Open (avec les tops de l’Elite MX1 et MX2), le Championnat de France Espoirs 85cm3, le Championnat de Normandie 125, le trophée KTM et les Nationaux…


                              #1498678
                              Gator
                              Participant
                                mc.thomer a écrit :

                                Alors oui, on organise bien le week-end de Pâques en 2016 à Thomer…

                                Bah voilà, j’espérais bien une bonne nouvelle de ce genre…

                                ;-)))

                                #1498683
                                Driv one SX
                                Participant
                                  mc.thomer a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  rodi18 a écrit :
                                  Thomer annulé car la FIM organise un GP pour le lundi de Paques trop déçu 🙁

                                  Sa na pas de sens leurs histoires .il y a quand meme 52 dimanche par ans .meme avec 18 gp sa laisse de la marge nan? meme si tu enleve les 3 mois d’hiver il en reste 40 des dimanches .C’est de la betise ou de la mauvaise fois ?

                                  On sent un léger manque de maturité dans la réponse, on ne va juste pas polémiquer davantage 😉
                                  Juste une piste de réflexion quand même : EMX250…
                                  Alors oui, on organise bien le week-end de Pâques en 2016 à Thomer…
                                  Cela sera le dimanche 26 et le lundi 27 mars 2016 avec au programme: Un Inter Open (avec les tops de l’Elite MX1 et MX2), le Championnat de France Espoirs 85cm3, le Championnat de Normandie 125, le trophée KTM et les Nationaux…

                                  bonsoir je n’etait en aucun cas en train de polemiquer ou de vous dire de changer la date de votre epreuve. mes remarque visait les calendriers ffm et gp .deja rien que l’idees de faire un GP LE LUNDI DE PAQUES pour moi n’a aucun sens

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.