Calendrier du national 125 et open?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #441126
    roro15
    Participant

      salut, je voudrais avoir les dates des épreuves du national 125 et national open 2007. J’ai regardé sur le site de la FFM et rien d’indiqué.

      Si vous avez des renseignements, faites moi signe. Merci

      #1031122
      fabino
      Participant

        up!! j ai entendu dire qu ils voulaient rassembler les 2 categories dans un meme week end et ne mettre que 2 manches (au lieu de 3)

        info ou intox???

        moi perso je serai pour les reunir

        #1031123
        oinoin27
        Participant

          moi je serais pour réunir les 2 catégorie,mais roulé que 2 manches je trouve ca nul,faire otant de kms pour 2 manches?mais si ils font 2 manches y ora automatiquement 1 final regroupant les 2 catégories non?la tu a pas le droit a l erreur pour te qualifer chaque week end!

          #1031124
          roro15
          Participant

            c’est vrai que 2 manches et une finale me parrait un bon compromis ms bon c clair, pour ma part je serai pas souvent sur le depart de la finale. L’avantage de regrouper les deux catégories, c’est qu’on peut faire le championnat ac un pot qui roule ds l’autre.

            tjs rien pour les dates?

            #1031125
            mstefko
            Participant

              les 2 premières du 125 se feront sans l’Open – le 4 mars en Corse et 2 semaines après à Corbères avec le Cadet

              je ne sais pas si beaucoup d’organisateurs pourront supporter financièrement la charge de 2 championnats de France

              #1031126
              mstefko
              Participant

                pour la Corse, je confirme : c’est le 125 National, pour le Junior je n’ai rien entendu dire

                #1031127
                oinoin27
                Participant

                  ces dates la sont provisoires?tu le sais depuis combien de tps?

                  #1031128
                  mstefko
                  Participant

                    je le sais depuis le mois dernier et je le tiens des organisateurs eux-mêmes, en plus il y a aussi St Mihiel le lundi de Pâques en 125 National

                    #1031129
                    oinoin27
                    Participant

                      s’est bien que tu soit au courrant un peu,et tu s est pas combien de course cette année?

                      #1031130
                      mstefko
                      Participant

                        il semble que St Chéron prenne l’Open National les 31/03 et 01/04, il ya au moins 9 épreuves pour le 125 et l’Open mais le Congrès se termine demain et nous aurons peut être le calendrier en début de semaine

                        #1031131
                        oinoin27
                        Participant

                          cool!tu fait partit du jury?en tout cas si tu peut nous mettre le calendrier sur mx2k dès que tu la ca serai cool!!!merci

                          #1031132
                          mstefko
                          Participant

                            promis, je post dès que j’ai des infos

                            #1031133
                            mstefko
                            Participant

                              calendrier 125 et Open Nationaux

                              sur :nat125mx.moto-blog.com

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.