Cale-pied Iron, vraiment plus de grip ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #411653
    greg62
    Participant

      Bonjour, je suis en train de réfléchir à l’achat de nouveaux cales pieds plus larges aprés plusieures glissade de cales pieds en course. J’aimerai bien mettre des Scar mais visiblement c’est pas facile à trouver en ce moment.

      Sur moto-diffusion il y a les cales pieds Iron qui me tente bien, mais ont-ils vraiment plus de grip que ceux d’origine ?

      http://www.shopmx2k.com/produit.asp?Lng=5&NuC=37&DoC=MOTO-DIFFUSION&Prod=3162&NProd=Iron-Repose-pied

      Si qqun en a déjà sur sa bécanne, ont-ils vraiment plus de grip et sont-ils plus larges que l’origine ? Merci.

      #815757
      Anonyme

        Je te déconseille les cale pieds en alu, ceux que j’avais mis sur mon 450 (marque asap moto évasion) n’ont pas fait plus de 2 mois ils se sont cassé au niveau de l’axe. L’alu n’encaisse pas très bien les gros chocs sur les terrains bétons du sud et je pense que les rencontres avec les pierres ont été fatales !

        #815758
        pitilolo
        Participant

          bonjour , prends des scar franchement c est le top apres quelques tours pour l adaptation ont ne peut plus s en passer , avant je taillais ceux d origine et je ruinais mais bottes mais les petits argots des scar ne les uses pas , voila c est mon avis , a tu telephoné chez des concessionnaire sil en ont en stock ! des fois avec un peut de chance je l es avait eu chez calais moto les miens , salut lolo

          #815759
          greg62
          Participant

            Je sais que Scar est une valeur sur, mais il faut en trouver c’est pour ca que je pose la question au sujet de la marque Iron qui à l’air trés ressemblante.

            Merci Blockpass pour le conseil, mais je roule dans le sable, nous avons trés peu de sauts, et je me suis fais peur dans une ligne droite a fond de 5 à cause de mon pied qui a glissé. J’ai retaillé les cales-pieds depuis, mais un modéle plus large avec des tétons en inox me semble etre une bonne solution à ce pb.

            #815760
            michmuch
            Participant

              repose pieds white brother,plus large , un super grip pour un prix derisoire

              80$ sur btosports

              #815761
              motoracer
              Participant

                Je sais que beaucoup de pilotes qui roulent dans le sable mettent des reposes pieds scar, pour différentses raisons : réception de saut et dans les virages, tes pieds restent collés aux reposes pieds. A mon avis c’est une valeur sure.

                Va sur leur site internet (www.scar-racing.com) et essaye de les contacter, ou demande à ton concessionnaire de les commander directement chez eux.

                Ciao

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.