📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Calage distri yam 450 yzf 07

• Auteur
    fab249
    Participant

Voila mon problem est le suivant lorsque j’aligne parfaitement les reperes des arbre cames au ras de la culasse ma moto demare mais pete fortement a l’acceleration ( je precise que les came sont orianté vers l’exter de la culasse au point mort haut) je n’ai aucun problem de soupape ni de siege et les jeu et bien evidament correct, lorsque je decale l’arbre d’admission d’une dent vers l’avant je n’ai plus de problem mais la moto manque de couple et gagne en alonge….j’ai l’impression que l’alumage se fait en retard,

est il possible de regler un allumage electronique ? ce dernier peut il se dereglé ?

si il y a un mecano calé dans l’assemblé qu’il se leve…

merci

dcrouzel
      Participant

arrives tu à aligner les 3 repères  correctement ( rootr et arbres à cames ) ?

Si oui , as tu vérifié que ton piston est bien au PMH lorsque les repéres du rotor et du carter sont bien alignés ( déposer la bougie et mettre un tournevis dans le trou en appui sur le piston ) ?

lonsdale1664
        Participant

a voir aussi du coté de la richesse si tu n’a toujour pas resolu ton probleme

fab249
          Participant

lorsque le repere est sur le i de H I le piston est forcement au PMH et de toute facon g verifier avec le tournevis pour etre sur…ce problem m’a value plus de 14h de travail sur la moto autan dire que je peut faire une distri les yeux fermé, je pense fortement a l’alumage il est possible que lorsque g demonté le stator pour la distrie g decalé quelque chose, je vais me plonger ds le manuel…

c un truc de fou faut que sa tombe sur moi encore !

fab249
            Participant

l’alumage se regle t-il ?

la moto crache des flame a l’acceleration, g pas touche le carbu, un simple reglage peut faire l’afaire ? sachan que sortie de caisse jusqu’a 80h le moment ou g fait piston distrie je n’ai rien touché et c’etais impec

dcrouzel
              Participant

L’allumage ne se régle pas .

Vérifies que ta pipe d’admission n’est pas coupée ou qu’il y ait une prise d’air .

Vérifies le bon fonctionnement du TPS .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce