- Ce sujet contient 28 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 8 mois.
cadenas en U lequel choisir…?
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2018 à 13h02 #1590398tranber a écrit :sebcrf09 a écrit :
… c etait pr la secher surtout, humide au garage…
Pareil mais pour le VTT !
Bon ben ok, j attends plus que celui qui rentre sa caisse dans la cuisine quand il gêle.
23 décembre 2018 à 13h08 #1590400redneck a écrit :j attends plus que celui qui rentre sa caisse dans la cuisine quand il gêle.C’est plus compliqué.
Bobonne fait toujours des histoires quand il faut qu’elle aille dans le garage par température négative
23 décembre 2018 à 13h43 #1590408mdr gator!
23 décembre 2018 à 13h45 #1590407ouai j suis en location en plus mdr! c est chez mon oncle hahaha! j ai fait ca avec un pote du batiment bien psycho! =D
Mdr savourel! ouai peut être parano ms quand tu vois une silouhette qui t observe toi et ta moto que tu viens d acheter 4500€ j peux te dire qu il vaut mieux être parano que d être enculé!!!! c bon y a des années on a essayé de me localiser, j avais 3 motos dont 1 a vendre sur leboncoin…. si javais pas été parano, j aurais dit aurevoir au motocross! c est la gendarmerie qui m avait appeler pr me dire qu un gars connu se renseignait sur moi pr venir me voler, alors après ça t es méfiant…. heureusement j avais mis mon numéro sur liste rouge donc pas d adresse trouvable sur internet….
t es parano jusqu au jour où tu l as pas été assez! proverbe du jour!
je compte encore continuer les travaux parce que en 2019 j compte rouler un maxxxxx 😉
23 décembre 2018 à 13h45 #1590406Un jour, il y a bien longtemps, ma chérie est rentrée beaucoup plus tôt que prévu…
Généralement, quand une histoire commence comme ça, le mec se fait choper en flagrant-délit d’adultère… Moi, j’avais juste un LC4 en morceaux en train de mariner dans la baignoire et j’étais en train de dégraisser des pièces dans le lavabo avec du CIF et une brosse à dents usagée, au milieu de ses produits de beauté…
Y a eu un grand moment de silence, je lui ai dit « Ne t’inquiète pas mon amour, j’ai bientot fini, je vais tout nettoyer après », elle m’a dit « Tu fais chier avec tes conneries », a refermé la porte et elle est repartie…
Je peux vous dire que quand elle est revenue, tout était nickel, dans la salle de bains.
;-)))
23 décembre 2018 à 14h01 #1590416gator a écrit :, elle m’a dit « Tu fais chier avec tes conneries »,
Tu noteras que je tiens le même discour depuis un ptit moment.
Et ma patience n est pas infinie.
23 décembre 2018 à 14h12 #1590419gator a écrit :Je peux vous dire que quand elle est revenue
;-)))Ah ça se termine bien , j’ai cru , au début de ton histoire , qu’elle n’était jamais revenue ! 🙂
23 décembre 2018 à 15h07 #1590423sebcrf09 a écrit :Mdr savourel! ouai peut être parano ms quand tu vois une silouhette qui t observe toi et ta moto que tu viens d acheter 4500€ j peux te dire qu il vaut mieux être parano que d être enculé!!!! c bon y a des années on a essayé de me localiser, j avais 3 motos dont 1 a vendre sur leboncoin…. si javais pas été parano, j aurais dit aurevoir au motocross! c est la gendarmerie qui m avait appeler pr me dire qu un gars connu se renseignait sur moi pr venir me voler, alors après ça t es méfiant…. heureusement j avais mis mon numéro sur liste rouge donc pas d adresse trouvable sur internet….
Ah ouais , quand même ! J’t’ai trouvé ce qu’il te fallait pour ta femme ! :-))
23 décembre 2018 à 16h57 #1590432sebcrf09 a écrit :je compte encore continuer les travaux parce que en 2019 j compte rouler un maxxxxx 😉
Tiens , je t’ai trouvé une chaine pour ta moto , file moi ton adresse en MP , j’te l’envoie !
23 décembre 2018 à 17h09 #1590435savourel a écrit :Ah ça se termine bien , j’ai cru , au début de ton histoire , qu’elle n’était jamais revenue ! 🙂
Ben comment dire…
C’était SON appart’…
Il était plus près de mon garage…
;-)))
23 décembre 2018 à 17h44 #1590437savourel a écrit :sebcrf09 a écrit :je compte encore continuer les travaux parce que en 2019 j compte rouler un maxxxxx 😉
Tiens , je t’ai trouvé une chaine pour ta moto , file moi ton adresse en MP , j’te l’envoie !parfait ca! enfin je vais avoir du mal a la passer ds le cadre :p
24 décembre 2018 à 13h04 #1590498A ouai , chui con aussi , j’ai oublier de faire le bébé :-)))
24 décembre 2018 à 13h04 #1590497gator a écrit :Un jour, il y a bien longtemps, ma chérie est rentrée beaucoup plus tôt que prévu…
Généralement, quand une histoire commence comme ça, le mec se fait choper en flagrant-délit d’adultère… Moi, j’avais juste un LC4 en morceaux en train de mariner dans la baignoire et j’étais en train de dégraisser des pièces dans le lavabo avec du CIF et une brosse à dents usagée, au milieu de ses produits de beauté…
Y a eu un grand moment de silence, je lui ai dit « Ne t’inquiète pas mon amour, j’ai bientot fini, je vais tout nettoyer après », elle m’a dit « Tu fais chier avec tes conneries », a refermé la porte et elle est repartie…
Je peux vous dire que quand elle est revenue, tout était nickel, dans la salle de bains.
;-)))Merde , moi qui comptais refaire le moteur de la pontiac dans la chambre de bébé , tu crois qu’elle vas se barrer ? :-)))
24 décembre 2018 à 13h09 #1590500savourel a écrit :sebcrf09 a écrit :Mdr savourel! ouai peut être parano ms quand tu vois une silouhette qui t observe toi et ta moto que tu viens d acheter 4500€ j peux te dire qu il vaut mieux être parano que d être enculé!!!! c bon y a des années on a essayé de me localiser, j avais 3 motos dont 1 a vendre sur leboncoin…. si javais pas été parano, j aurais dit aurevoir au motocross! c est la gendarmerie qui m avait appeler pr me dire qu un gars connu se renseignait sur moi pr venir me voler, alors après ça t es méfiant…. heureusement j avais mis mon numéro sur liste rouge donc pas d adresse trouvable sur internet….
Ah ouais , quand même ! J’t’ai trouvé ce qu’il te fallait pour ta femme ! :-))
Ouaich , puis t’est cocu par le serrurier en plus :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.