📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

cadenas en U lequel choisir…?

• Auteur
    redneck
    Participant
      tranber a écrit :
      sebcrf09 a écrit :

… c etait pr la secher surtout, humide au garage…

Pareil mais pour le VTT !

Bon ben ok, j attends plus que celui qui rentre sa caisse dans la cuisine quand il gêle.

kvalo
      Participant
        redneck a écrit :
         j attends plus que celui qui rentre sa caisse dans la cuisine quand il gêle.

C’est plus compliqué.

Bobonne fait toujours des histoires quand il faut qu’elle aille dans le garage par température négative

sebcrf09
        Participant

mdr gator!

sebcrf09
          Participant

ouai j suis en location en plus mdr! c est chez mon oncle hahaha! j ai fait ca avec un pote du batiment bien psycho! =D

Mdr savourel! ouai peut être parano ms quand tu vois une silouhette qui t observe toi et ta moto que tu viens d acheter 4500€ j peux te dire qu il vaut mieux être parano que d être enculé!!!! c bon y a des années on a essayé de me localiser, j avais 3 motos dont 1 a vendre sur leboncoin…. si javais pas été parano, j aurais dit aurevoir au motocross! c est la gendarmerie qui m avait appeler pr me dire qu un gars connu se renseignait sur moi pr venir me voler, alors après ça t es méfiant…. heureusement j avais mis mon numéro sur liste rouge donc pas d adresse trouvable sur internet….

t es parano jusqu au jour où tu l as pas été assez! proverbe du jour!

je compte encore continuer les travaux parce que en 2019 j compte rouler un maxxxxx 😉

Gator
            Participant

Un jour, il y a bien longtemps, ma chérie est rentrée beaucoup plus tôt que prévu…

Généralement, quand une histoire commence comme ça, le mec se fait choper en flagrant-délit d’adultère… Moi, j’avais juste un LC4 en morceaux en train de mariner dans la baignoire et j’étais en train de dégraisser des pièces dans le lavabo avec du CIF et une brosse à dents usagée, au milieu de ses produits de beauté…

Y a eu un grand moment de silence, je lui ai dit « Ne t’inquiète pas mon amour, j’ai bientot fini, je vais tout nettoyer après », elle m’a dit « Tu fais chier avec tes conneries », a refermé la porte et elle est repartie…

Je peux vous dire que quand elle est revenue, tout était nickel, dans la salle de bains.

;-)))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

, elle m’a dit « Tu fais chier avec tes conneries »,

Tu noteras que je tiens le même discour depuis un ptit moment.

Et ma patience n est pas infinie.

;;
                Participant
                  gator a écrit :

Je peux vous dire que quand elle est revenue
                  ;-)))

Ah ça se termine bien , j’ai cru , au début de ton histoire , qu’elle n’était jamais revenue ! 🙂 

;;
                  Participant
                    sebcrf09 a écrit :

Mdr savourel! ouai peut être parano ms quand tu vois une silouhette qui t observe toi et ta moto que tu viens d acheter 4500€ j peux te dire qu il vaut mieux être parano que d être enculé!!!! c bon y a des années on a essayé de me localiser, j avais 3 motos dont 1 a vendre sur leboncoin…. si javais pas été parano, j aurais dit aurevoir au motocross! c est la gendarmerie qui m avait appeler pr me dire qu un gars connu se renseignait sur moi pr venir me voler, alors après ça t es méfiant…. heureusement j avais mis mon numéro sur liste rouge donc pas d adresse trouvable sur internet….

Ah ouais , quand même ! J’t’ai trouvé ce qu’il te fallait pour ta femme ! :-))

;;
                    Participant
                      sebcrf09 a écrit :

je compte encore continuer les travaux parce que en 2019 j compte rouler un maxxxxx 😉

Tiens , je t’ai trouvé une chaine pour ta moto , file moi ton adresse en MP , j’te l’envoie !

Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :

Ah ça se termine bien , j’ai cru , au début de ton histoire , qu’elle n’était jamais revenue ! 🙂 

Ben comment dire…

C’était SON appart’…

Il était plus près de mon garage…

;-)))

sebcrf09
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          sebcrf09 a écrit :

Tiens , je t’ai trouvé une chaine pour ta moto , file moi ton adresse en MP , j’te l’envoie !

parfait ca! enfin je vais avoir du mal a la passer ds le cadre :p

Driv one SX
                          Participant

A ouai , chui con aussi , j’ai oublier de faire le bébé :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Un jour, il y a bien longtemps, ma chérie est rentrée beaucoup plus tôt que prévu…
                              Généralement, quand une histoire commence comme ça, le mec se fait choper en flagrant-délit d’adultère… Moi, j’avais juste un LC4 en morceaux en train de mariner dans la baignoire et j’étais en train de dégraisser des pièces dans le lavabo avec du CIF et une brosse à dents usagée, au milieu de ses produits de beauté…
                              Y a eu un grand moment de silence, je lui ai dit « Ne t’inquiète pas mon amour, j’ai bientot fini, je vais tout nettoyer après », elle m’a dit « Tu fais chier avec tes conneries », a refermé la porte et elle est repartie…
                              Je peux vous dire que quand elle est revenue, tout était nickel, dans la salle de bains.
                              ;-)))

Merde , moi qui comptais refaire le moteur de la pontiac dans la chambre de bébé , tu crois qu’elle vas se barrer ? :-))) 

Driv one SX
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                sebcrf09 a écrit :

Ah ouais , quand même ! J’t’ai trouvé ce qu’il te fallait pour ta femme ! :-))

Ouaich , puis t’est cocu par le serrurier en plus :-)))

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce