cadenas en U lequel choisir…?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #505099
    sebcrf09
    Participant

      slt a tous,

      hier soir j ai cru voir une silhouette a ma fenêtre, et même qui se penchait pour regarder… je sais pas si j ai rêvé ms ca m a fait froid ds le dos, en plus il y avait ma moto ds le salon visible de la fenêtre…

      Bref, je suis pas rassuré…. donc je me demande quel type de U choisir pr cadenasser mes motos, sachant que j ai déjà une chaine avec un cadenas (spécial moto)… je pense faire un point d encrage ds le mur avec du scellement chimique aussi….

      j ai regardé un peu les cadenas et on voit de tout, du U a 35€ et du U a 80€… je pense prendre un SRA, je poste 2 exemples des 2 prix :

      https://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-scooter/lox-lx85-antivol-en-u-homologue-sra/f-1339201-ul310auv.html#read

      https://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-scooter/antivol-u-auvray-xtrem-maxi-110x230mm-classe-sra/f-13392-auv3614349429230.html?idOffre=290259949#mpos=37|mp

      ils font tous les 2 18mm d épais…. qu en pensez vous??? et quelles sont vos expériences avec ce genre de cadenas? je rappelle que c est en plus d une chaine moto….

      #1590286
      ;;
      Participant

        Tu devrais commencer par mettre des barreaux à ta fenêtre ! 

        #1590287
        ;;
        Participant

          Je crois que j’ai trouvé mieux que les barreaux ! Ca remplace aussi les serrures ! Le blanc  ,c’est juste pour faire joli , tu peux t’en passer 

          #1590298
          redneck
          Participant

            HEIN La moto dans le salon ????????????????

            Juste à titre informatif, t es gilets jaune ou pas ?

            #1590301
            Gator
            Participant

              Red t grave relou, à la longue.

              Seb, regarde la liste de ceux agréés par la MdM. Ils ont de vrais testeurs qui ouvrent n’importe quoi…

              #1590303
              maroilles
              Participant
                gator a écrit :

                Red t grave relou, à la longue.
                  n’importe quoi…

                Nan , normal comme depuis le début de sa prose

                #1590307
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :

                  Red t grave relou, à la longue.
                   …

                  Pardon, je n’ avais encore jamais lu qu on garait sa moto dans le salon.

                  Mais on dirait bien que c est tout à fait normal. ,-)

                  #1590308
                  Gator
                  Participant

                    Et c’est quoi, le rapport avec les gilets jaunes, gros emmerdeur?

                    ;-)))

                    #1590313
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Et c’est quoi, le rapport avec les gilets jaunes, gros emmerdeur?
                      ;-)))

                      Je me suis dit qu en théorie il n y  avait qu un gilet jaune qui pouvait faire un truc comme ça, tout en espérant que ce ne soit pas le cas.

                      Bref je voulais une simple confirmation.

                      ,-)

                      #1590317
                      kvalo
                      Participant
                        redneck a écrit :

                        Bref je voulais une simple confirmation.
                        ,-)

                        La toute 1ère que j’ai eu était au pied de mon lit dans ma chambre à coucher.

                        Aucune parano avec les voleurs et les seuls trucs fluo qu’on commençait à voir étaient à coller sur les casques

                        .

                        .

                        – On commence à trouver des alarmes performantes pour les salons, bien meilleures qu’un U

                        #1590332
                        sebcrf09
                        Participant

                          Non pas gilet jaune… c etait pr la secher surtout, humide au garage et le pot a de la condensation… pas mal les chiens….. j ai pris un anneau de 20mm soudé a des barres qui traversent le mur, soudees a une plaque derrière…. bref du costaud pr l ancrage!

                          #1590333
                          sebcrf09
                          Participant

                            Et une chaine avec trop petit anneau qui traverse les 2 motos+ une chaine special moto qui relie les 2 motos entre elles et 3 portes dont 2 pas super epaisses fermees avant la sortie… c est un debut, je pense renforcer la porte qui debouche sur les motos, rajouter un verrou et renforcer avec des fers plats et un systeme de verrouillage ingénieux sans serrure ms caché…. et aussi acheter une enorme chaine et/ou un U…. bref du boulot deja fait et encore pas mal en perspective…. 

                            #1590338
                            redneck
                            Participant
                              sebcrf09 a écrit :

                              Non pas gilet jaune… c etait pr la secher surtout, humide au garage et le pot a de la condensation… pas mal les chiens….. j ai pris un anneau de 20mm soudé a des barres qui traversent le mur, soudees a une plaque derrière…. bref du costaud pr l ancrage!

                              Seb, t’es en location j’espère.

                              ,-)))

                              #1590346
                              ;;
                              Participant
                                sebcrf09 a écrit :

                                Et une chaine avec trop petit anneau qui traverse les 2 motos+ une chaine special moto qui relie les 2 motos entre elles et 3 portes dont 2 pas super epaisses fermees avant la sortie… c est un debut, je pense renforcer la porte qui debouche sur les motos, rajouter un verrou et renforcer avec des fers plats et un systeme de verrouillage ingénieux sans serrure ms caché…. et aussi acheter une enorme chaine et/ou un U…. bref du boulot deja fait et encore pas mal en perspective…. 

                                Oh p’tain , tu me fais un peu peur , pour le coup ( parano !! ) Et pour ta femme, t’a prévu quoi ? :-))

                                #1590394
                                tranber
                                Participant
                                  sebcrf09 a écrit :

                                  … c etait pr la secher surtout, humide au garage…

                                  Pareil mais pour le VTT !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.