Ça vous agace pas c’est trace sur la page MX 2 K ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ça vous agace pas c’est trace sur la page MX 2 K ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #855765
    kamkam2
    Participant

      !!

      Oui il vaut mieux en parler plutôt que de faire des betises sur son écran…

      @Micka26 : Je suis heureux de savoir Mika que tu es un maniaque avec ta moto, mais tu peux pas m’attaquer là dessus car tu ne sais rien sur moi !! Enfin je ne t’en veux pas et le prend pas mal si ta question m’a fait sourire !

       

      Mais maintenant que le sujet est lancer, parlons-en de ces tâches ! On pourrait quand meme aller plus loin dans l’analyse en réfléchissant pourquoi le webmaster a choisi de mettre ces tâches… Peut être est-ce une sorte de métaphore et chaque tâche représente un boulet du forum ? D’autant qu’il y a des petites tâches et des énormes ! Ce qui fait peur, c’est qu’il y en a un bon lot quand meme !! à voir si le nombre de taches évolue avec le temps et si certains grossissent, diminiuent bref évoluent avec les prestations de l’individu qu’elles représentent…

      #855766
      kamkam2
      Participant

        excellent !!!

        #855767
        raahan
        Participant

          Ben non moi j’ai pas de traces sur le bord!Vous avez quoi comme ecran?Est-ce que le mien est trop petit?Ou est-ce que j’ai pas l’adsl?Valentin comment y remedier?

          #855768
          reggio
          Participant

            C’est pas plutot Le Pen X qui a ejacule sur l’ecran quand Desalle s’est gamelle??

            …;-)))….

            #855769
            nsd171
            Participant

              ouai je les avais pas moi non plus ces taches!!

              #855770
              digger
              Participant

                Pas tout saisi là…

                #855771
                gator
                Participant

                  En même temps, côté grosses tâches, y a jamais vraiment pénurie, ici, hein…

                   

                  #855772
                  starwar
                  Participant

                    Ces taches ca me rappelle les crottes de boue qui s’ecrasent sur ton ecran apres ton dernier tear-off. Je comprends que ca puisse enerver  ;-)))

                     

                    Dis Monsieur le graphiste j’ai bon la? c’etait ca le message???

                    #855773
                    vfr750be
                    Participant

                      La masturbation rend sourd à ce qu’il paraît…dommage Driver, si elle pouvait paralyser les doigts, tu serais muet..

                      #855774
                      jazz 375
                      Participant

                        mais bizarrement beaucoup de lectures ……….

                        #855775
                        oxboy
                        Participant

                          J’ai un grand écran et jamais eu de trace, de tâche ou quelque chose dans ce genre…

                           

                          A l’inverse, les taches à l’intérieur de l’écran, j’ai beau frotter…..

                          #855776
                          slimfast88
                          Participant

                            Moi qui me casse le cul a chaque fois que j’ouvre un site à faire des choses du mm genre pour avoir un effet un peu graphique, bha jme dis je frais mieux de rien fr et de gagner du tps qud je vois que certaines pers parlent de taches en voyant ca !!!

                            Le Graphisme est un art mais pas pour tout le monde a ce que je vois !

                            #855777
                            choum
                            Participant

                               pareil

                              #855778
                              mxstory
                              Participant

                                 

                                0-;-)))))))))

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.