📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Ca sent la grosse casse !!!! 250 CRF 2009 kick dur

• Auteur
    pumba
    Participant

Bon j’ai attaqué le démontage… je comprends pas la casse du carter…

Tu avais pas un tuto distrib/piston que tu avais fait ? Si tu peux me l’envoyer stp

dcrouzel
      Participant

donnes ton adresse mail !!!

pumba
        Participant

[email protected], merci !

verdict ! Vilo HS ! FUCKKKKKK !!
          y’a du copeau !

j’suis bon pour l’ouvir en deux et me commander un kit

pumba
          Participant

Si quelqu’un à la revu technique aussi … ça me serait bien utile!

J’ai un peu avancé mais j arrive pas a sortir le rotor !
            Quelqu’un a une technique ???

dcrouzel
            Participant

oups !!! là , tu achèves le vilo car il y a un trou de graissage calibré là ou tu as mis en appuie l’arrache rotor . Il faut visser un bouchon avant d’utiliser un arrache rotor :https://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p3984.m570.l1313.TR0.TRC0.Xfly+wheel+puller+CRF+250+&_nkw=fly+wheel+puller+CRF+250+&_sacat=0&_from=R40

pumba
              Participant

Ouais ouais j’ai mis une rondelle dessus pour pas éclater le graisseur! enfin bon ! mort pour mort !

merci pour le lien ! jvais descendre chez Honda demain ils vont bien me l’arracher !

pumba
                Participant

Je n’arrive pas à avoir accés à ton lien !

dcrouzel
                  Participant

sur eBay , tu tapes : flywheel puller CRF 250 et tu fais une recherche dans le monde entier .

pumba
                    Participant

Du coup je suis allé chez le garage du coin il m’a fait ça pour zero !

si je lui ai ouvert le ventre ! c’étais une première pour moi jusqu’ici.
                      sinon c’est bien le vilo la preuve en photo !

pumba
                      Participant

Il faut que je refasse mes spys aussi…
                        Pour l’huile je sais pas trop quoi mettre … je voulais me faire une petite prépa… je fais 90kg

dcrouzel
                        Participant

avant la prépa , une vidange des fourche et amortisseur et surtout des ressorts adaptés à ton poids .

Anonyme

La même pour moi sur mon ancienne CR-F…

En gros tous les 2 pistons il faut changer les roulements bielle+villo

pumba
                            Participant

Bon avec les fêtes etc … pas eu le temps, ni les moyens de m’en occuper.

Mais ça y est je m’y remet.

Commandé toutes mes pieces chez Grennlandmx je sais pas si vous connaissez. En tout ils sont trés serviable, le moins cher que j’ai trouvé.

j’ai commandé , piston vertex , vilo wiseco , chaine distrib, pochette de joint ,un kit plastique, bouchons de pots, spy et cache poussier + huile  fouche pour un total de 674€ , ça pique certe mais je trouve ça raisonnable.

J’attends les piéces et y ‘a plus qu’a !!!

pumba
                              Participant

Et si quelqu’un a un plan pour acheter de l’huile en grande quantité… bidon 20 25 50litres , pour reduire le cout…

Merci

pumba
                                Participant

J’ai trouvé ça … vous en pensez quoi? financiérement c’est imbattable aprés je sais pas, je ne mis connais pas assez. Sachant que je fais ma vidange + changement filtre toutes les 10h.  https://www.directlub.com/2t-4t/huile-moto-4-temps/4t-competition-10w40-huile-synthetique-pour-moteur-de-moto-4-temps.html

Dcrouzel j’ai vu sur d’autres post que tu roulais avec de la Minerva, j’ai contacté le commercial chargé de ma région je vais voir le prix annoncé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce