ça continue Baragan out

  • Ce sujet contient 37 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kevak24, le il y a 15 années.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #604034
    the mx addict
    Participant

      MDR …

      #604035
      little fish
      Participant
        #604036
        X-666
        Participant

           

          Ben oui et … non, mon petit poisson parce que c’est peut-être son frère qui est cité (là c’est moi qui suis de mauvaise foi, OK)  lol   !!!

          Mais blague à part, connaissant la grosse épée de Damoclès qu’il a actuellement sur la tête et vu qu’il a regoûté au pâté … il était peut-être pas bon de revenir en Belgique ce week end … la pilule aura passé pour le GP d’Angleterre et il y aura moins de traces …

          NB : c’est quand même des enfoirés ces Espingouins  : )))

           

          #604037
          Anonyme

            Jonathan "Baragouine" à l’insu de son plein gré, quoi !   😉

            #604038
            chris34
            Participant
              #604039
              c250
              Participant

                c est vrai c est inquietant tous ces pilotes qui se blesse les un apres les autres il y a 4 ou 5 ans quand sa rouler en 250 2t les mec se peter comme ça ?les motos ne sont pas t elle pas pour quelque chose? les terrains sont pas trop dur? bref c est des suposition je suis pas assez connaisseur pour balancer quoi que se sois comme betisse bon ride a tous

                #604040
                maouro
                Participant

                  roczen sera au départ du gp d’angleterre dimanche,il a fait des examens aujoud’hui et sa blessure est moins  grave que prévue,il s’agit seuleument d’un hématome qui va se résorbé en quelques jours,coriace le petit.

                  #604041
                  kevak24
                  Participant

                    En ces temps dificile , c’est à peine croyable !

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.