📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

ca chauffe

• Auteur
    job462
    Participant

voila ma moto(un 450 wrf de 2005) chauffe vrement beaucoup au bout de 3 minute au ralenti le liquide de refroidissement bou et s’echappe par le trop plein, le pot d’echappement est vraiment brulant. dou est ce que ca pourrait venir?

alexandre6000
      Participant

Probléme de pompe à eau ??

job462
        Participant

je ne pense pa car mes radiateurs sont chauds tous les 2 de haut en bas

ni2
          Participant

je n’y connait pas grand chose en 4 temps mais je sais que sur un 2 temps si le joint de culasse a une fuite les gaz d’échapement passent dans le circuit de refroidissement et le met en sur pression d’ou la fuite au bouchon de radiateur.maintenant a vérifier si cela s’aplique au 4 temps.

bon courage

juju121
            Participant

je confirme un 4t ca chauffe pas mal a l arret.

ton collecteur peut meme devenir rouge mais c est normal

pleksus
              Participant

salut a tous !!

j’en profite de ce poste pour vous dire que j’ai le meme soucis mais sur une 125 sx 2006 ,le moteur vient d’etre refait (bielle ,piston et roulements) et elle chauffe tres vite ,3 min de chauffe et des que j’accelere je vois le liquide ressortir par le trop plein,au bout d’un moment cela s’arrete quand le niveaux est rendu au aillette de radiateur 

je tiens a signifier que ma pompe a eau marche car je vois le liquide refouler dans le radiateur et deuxieme petite chose ,elle me le feser un pti peut avant que le moteur soit refait mais le niveau se stagner quand meme plus haut

mon liquide est propre aucune trace d’huile

si vous pouvez m’aiguiller svp merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce