c koi ce forum ????????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #541706
    Anonyme

      Je veu juste vs faire reagir sur le contenu de ce forum

      #541707
      ktulu
      Participant

        t’es lamentable Ch-pin.
        1-si on ne poster pas de tout et de rien , ce forum creverais et le site avec, surtout en cette periode de vache folle maigre pour le Mx et le Sx…
        2-Mickael Mashio ne s’est pas fait casser du tout , c’etait de l’humour ironique a mort , donc de l’humour intelligent , peut etre trop pour toi, si tu venais aussi souvent que tu le dit sur le forum tu t’en serais rendu compte…
        3-c’est dangeureux un message comme le tein, tu risque de convaincre certaines personnes que ce forum est vraiment bidon, alors que c’est tout le contraire.
        Joyeux noel…A+

        #541708
        jeje_503170
        Participant

          Faut mieux rien dire que de sortir des conneries pareils.
          n’est-ce pas ch-pins.

          #541709
          gregorymacgreg
          Participant

            Si y aurait que les tops pilotes dans le forum ça serait à mourir d’ennuie, ça serait comme si t’organiser le Touquet qu’avec Moussé, Demeester et Bethys. Au bout d’un certain temps y aurait plus personne. Du moins à mon avis !!!

            #541710
            seth
            Participant

              j’aime bcp cette façon que tu as de te mettre en marge du forum en utilisant le “vous”, mais je crois que je t’apprécie encore d’avantage quand tu nous parles de tes “potes” david, Rodrig…
              excuse de n’être que des blaireaux, inconscients de l’insigne honneur qui nous est fait lorsque “tes potes” daignent nous contacter par souris interposées…

              #541711
              l aubergiste
              Participant

                He Pins, J’ai beau m’évertuer à chercher, je ne trouve pas tes Posts qui remontent le niveau….

                #541712
                janel
                Participant

                  je pourrais faire un copié-collé de ktulu mais il t’a déjà rempli le derrière…bon lavement mec!et joyeux noël chez toi.

                  #541713
                  kekos 934
                  Participant

                    hé ch-pins, passe le bonjour à tes potes “david”, “steeve” et ” rodrig” de ma part…
                    franchement…te prend pas la tete…

                    #388337
                    Admin CPPRESSE
                    Maître des clés

                      Je consulte ce forum tt les jours depuis sa creation.! Et je me rends compte que le niveau des messages postés sur ce forum est de plus en plus bas.!! Franchement sa ressemble a un forum de jeune pubert passant leur crise d’adolescent à casser les pilotes et leurs fans.!!!!

                      Beaucoup d’amis pilotes( surtout ceux au US ) ont desertés ce forum a cause des messages de certain d’entre vous.!! Avant ces pilotes ns donnaient leur impressions sur leur course du we,ou repondaient au questions des forumeurs.!! je pense a David ,Steeve ou Rodrig…..!!!! ca fais combien de tp que vs ne les avez pas vu sur ce forum???

                      Cette semaine c au tours de notre champion du monde d’etre votres victime, franchement, es ce que vs vs rendez compte des conneries que vs leur repprocher,le job de Mashio c pas imformaticien,il me semble!!

                      Il y a meme un post sur le resultats de Marseille en foot.!!

                      k’es ce que sa vient foutre ici!!!

                      Sans parler des mess sans importances de certains sur la teuf ki s’ont fait le we,les filles qu’ils ont rencontré…… ou sur ce k’ils vont faire a noel.!! serieusement on s’en fou.!!

                      g l’impression que ce forum est devenu l’endroit ou qlq habitués se retrouvent pour parler de tt et de rien, surtout de rien.!! Car ce k’il ne vs connaissent pas s’en foute un peu de vos vie.!!

                      C bientoit la nouvelle année et j’espere ke vs prendrez de bonnes resolutions concernant vos mess sur ce forum.!!

                      a bonne entendeurs, Salut.!!

                      rocco. sx

                      #541714
                      ktulu
                      Participant

                        mdr, t’es vraiment trop crade, Janel !!!

                        #541715
                        doctor d
                        Participant

                          Mon pauvre CH-pins, si tu savais qui se cahe sous le pseudo de la personne qui a lancé les résultats de Marseille tu n’aurais pas de tels propos…

                          #541716
                          gregorymacgreg
                          Participant

                            A cette heure ci ch-pins tu dois réveillonner entre Ricky, DV et t’as en face de toi Rocket, s’il te plait souhaite leu un joyeux Noel de ma part, Merci gars

                            #541717
                            starwar
                            Participant

                              Putain les POPPiES, ca ne nous rajeunit pas.

                              He Martin, ton tricycle il est des 60’s??

                               

                              Fait gaffe deja qu’il y a des djeuns qui trouvcent que le forum est truffe de vieux croutons, ne va pas leur donner du grain a moudre.

                              Dkone pa qwa!

                              #541718
                              mxstory
                              Participant

                                Fichtre martinounet … tu n’aurais pas un penchant pour les exhumations, mais on peut en parler librement en MP si tu veux (lol !)  : p… 2002 un grand cru !

                                Ah à cette époque j’adorais ta narration de ton voyage (virtuel ?) avec Monica dans un bar glauque du Sud des States ou du Mexique, je ne sais plus trop …

                                NB : j’en profite pour adresser une pensée émue à ktulu qui avait contribué à ce sujet, RIP à lui forerver

                                #541719
                                buzz leclair
                                Participant

                                  au top Martin 🙂

                                  Style Martin 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.