📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 5 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

c est quoi des moyeux talon ??

• Auteur
    fafoulspyder
    Participant

Salut les riders,

Euh, c est t’etre con mais c est quoi exactement la difference entre des moyeux Talon et des moyeux ??

marsou
      Participant

un moyeux talon c’est tout mais en plus

plus léger

plus resistant

plus jolie

plus cher

Talon c’est seulement la marque des moyeux de qualité

a+

marsou
        Participant

un moyeux talon c’est tout mais en plus

plus léger

plus resistant

plus jolie

plus cher

Talon c’est seulement la marque des moyeux de qualité

a+

fafoulspyder
          Participant

Merci pour la rép’

Est ce que ces moyeux sont montés sur les SXS-F K-toch ??

fafoulspyder
            Participant

Merci pour la rép’

Est ce que ces moyeux sont montés sur les SXS-F K-toch ??

jojobmx
              Participant

je ne pense pas qu’il y ai des moto monté d’origine avec des moyeux de marques TALON, mais il en existe pour toute les marques de moto (produit adaptable-accessoire)

A notre niveau c’est surtout de l’esthetique, moi j’ai pri une paire excel talon pour mes roues, ca rend vraiment bien sur la moto 😉 (noir et or)

Sinon niveau qualité, tu vois que tout est usiné et non moulé, l’alu est de bonne qualité, ca brille enfin la classe

jojobmx
                Participant

je ne pense pas qu’il y ai des moto monté d’origine avec des moyeux de marques TALON, mais il en existe pour toute les marques de moto (produit adaptable-accessoire)

A notre niveau c’est surtout de l’esthetique, moi j’ai pri une paire excel talon pour mes roues, ca rend vraiment bien sur la moto 😉 (noir et or)

Sinon niveau qualité, tu vois que tout est usiné et non moulé, l’alu est de bonne qualité, ca brille enfin la classe

Anonyme

les tètes de rayons plu solide rayon bien gros, jantes de bonne qualité…..sur lorigine  yam 125, les tètes de rayon tu force un peu elle font une tète de losange après alor que la tu peut forcer sa bouge pas……

très bon produit

a+

Anonyme

les tètes de rayons plu solide rayon bien gros, jantes de bonne qualité…..sur lorigine  yam 125, les tètes de rayon tu force un peu elle font une tète de losange après alor que la tu peut forcer sa bouge pas……

très bon produit

a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce