Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › BUELL 450 MX
Vers 2007-2008, Buell travaillait sur une 450 cross à cadre poutre et moteur Rotax suspendu, qui n’a bien sûr jamais vu le jour, la marque ayant disparu.
Un musée américain a récupéré un pré-proto sur lequel bossaient les designers… Je crois que c’est la toute première fois que l’on voit cette américaine mort-née.
merde, une moto en bois.
Ils sont arrivés trop tôt, aujourd hui elle aurait fait un carton.
Tiens en parlant de ça… je crois que je vais me mettre à plancher sur une moto en carton avec un moteur à hydrogène.
C’est combien de motos MX le marché US par an ?
La moto électrique en bois existe déjà, et elle est Française…
On pourra mettre le champion en carton dessus.
Reste à expliquer en quoi couper davantage de bois pour fabriquer des merdes fait du bien à la planète…
PFUUTT ,Elle est même quand même “raide”,ta “BUELL” :-)))
Sinon,blague à part ,le concept du moteur suspendu ,sur une 450 MX 4T , me laisse assez perplexe :-(( LOL
gator a écrit :La moto électrique en bois existe déjà, et elle est Française…
On pourra mettre le champion en carton dessus.
Reste à expliquer en quoi couper davantage de bois pour fabriquer des merdes fait du bien à la planète…
Quelle horreur, on dirait une Ikéa.
redneck a écrit :merde, une moto en bois.
Ils sont arrivés trop tôt, aujourd hui elle aurait fait un carton.
Tiens en parlant de ça… je crois que je vais me mettre à plancher sur une moto en carton avec un moteur à hydrogène.
t’est a la bourre red… t’aurais dit en plastique ,avec une imprimante numérique, j’aurais dit why not ?
Mais c’est ton projet qui est en carton P:-)) s’il flotte,on vas avoir des moto en papier mâché :-))) MDR
Le tarif est davantage Roche Bobois.
Plutôt un mixeur Moulinex -((( bœurck
gator a écrit :Le tarif est davantage Roche Bobois.
LOL :-)))
Hoooo… vouiii !!!
Y’a comme un arrière goût d’ATK et de Cannondale dans cette bouse figée en pleine incubation… un vrai bonheur.
C’est marrant chez les Ricains, ce besoin de pondre des merdes infâmes.
Je trouve toujours ça intéressant de voir des projets exotiques… Anecdotique, mais intéressant.
Chercher à se différencier dans un secteur aussi balisé, où on sait assez clairement ce qui marche ou pas, est toujours aventureux…
plus que le chassis, c’est le moteur qui n’a trouvé de place ailleurs .
Kidi?
gator a écrit :Je trouve toujours ça intéressant de voir des projets exotiques… Anecdotique, mais intéressant.
Chercher à se différencier dans un secteur aussi balisé, où on sait assez clairement ce qui marche ou pas, est toujours aventureux…
Oui, c’est parfois intéressant.
Mais rarement, à mon avis…
Parce que l’époque n’est plus à la “découverte” – sur un segment qui meurt doucement – d’un concept ou d’un savoir faire que seule la petite série ou le génie créatif d’une bande d’aventuriers foutraques pourrait offrir au consommateur passionné.
Du coup on a systématiquement des protos qui offrent deux “visions” diamétralement opposées de ce que pourrait être l’innovation.
A l’Européenne… tendance petite série qui propose un mélange savant d’audace technologique improbable et de finition à coup de vis à bois.
A l’Américaine… tendance comm’ à tout và sur fond de révolution techno-patriotique avec solutions “bigger than life”.
Et au final… des bouses inabouties que personne ne demandait et que personne non plus n’achéterai.
A quoi bon, alors ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.