BUELL 450 MX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #505504
    Gator
    Participant

      Vers 2007-2008, Buell travaillait sur une 450 cross à cadre poutre et moteur Rotax suspendu, qui n’a bien sûr jamais vu le jour, la marque ayant disparu. 

      Un musée américain a récupéré un pré-proto sur lequel bossaient les designers… Je crois que c’est la toute première fois que l’on voit cette américaine mort-née.

      #1625081
      redneck
      Participant

        merde, une moto en bois.

        Ils  sont arrivés trop tôt, aujourd hui elle aurait fait un carton.

        Tiens en parlant de ça… je crois que je vais me mettre à plancher sur une moto en carton avec un moteur à hydrogène.

        #1625083
        martin
        Participant

          C’est combien de motos MX le marché US par an ?

          #1625084
          Gator
          Participant

            La moto électrique en bois existe déjà, et elle est Française…

            On pourra mettre le champion en carton dessus.

            Reste à expliquer en quoi couper davantage de bois pour fabriquer des merdes fait du bien à la planète…

            #1625085
            Driv one SX
            Participant

              PFUUTT ,Elle est même quand même “raide”,ta “BUELL” :-))) 

              Sinon,blague à part ,le concept du moteur suspendu ,sur une 450 MX 4T , me laisse assez perplexe :-(( LOL

              #1625088
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                La moto électrique en bois existe déjà, et elle est Française…
                On pourra mettre le champion en carton dessus.
                Reste à expliquer en quoi couper davantage de bois pour fabriquer des merdes fait du bien à la planète…

                Quelle horreur, on dirait une Ikéa.

                #1625087
                Driv one SX
                Participant
                  redneck a écrit :

                  merde, une moto en bois.
                  Ils  sont arrivés trop tôt, aujourd hui elle aurait fait un carton.
                  Tiens en parlant de ça… je crois que je vais me mettre à plancher sur une moto en carton avec un moteur à hydrogène.

                  t’est a la bourre red… t’aurais dit en plastique ,avec une imprimante numérique, j’aurais dit why not ? 

                  Mais c’est ton projet qui est en carton P:-)) s’il flotte,on vas avoir  des moto en papier mâché :-))) MDR

                  #1625089
                  Gator
                  Participant

                    Le tarif est davantage Roche Bobois.

                    #1625090
                    Driv one SX
                    Participant

                      Plutôt un mixeur Moulinex  -((( bœurck

                      #1625091
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Le tarif est davantage Roche Bobois.

                        LOL :-)))

                        #1625102
                        swann
                        Participant

                          Hoooo… vouiii !!!

                          Y’a comme un arrière goût d’ATK et de Cannondale dans cette bouse figée en pleine incubation… un vrai bonheur.

                          C’est marrant chez les Ricains, ce besoin de pondre des merdes infâmes.

                           

                          #1625103
                          Gator
                          Participant

                            Je trouve toujours ça intéressant de voir des projets exotiques… Anecdotique, mais intéressant.

                            Chercher à se différencier dans un secteur aussi balisé, où on sait assez clairement ce qui marche ou pas, est toujours aventureux…

                            #1625110
                            ow51
                            Participant

                              plus que le chassis, c’est le moteur qui n’a trouvé de place ailleurs . 

                              #1625113
                              Gator
                              Participant

                                Kidi?

                                #1625123
                                swann
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Je trouve toujours ça intéressant de voir des projets exotiques… Anecdotique, mais intéressant.
                                  Chercher à se différencier dans un secteur aussi balisé, où on sait assez clairement ce qui marche ou pas, est toujours aventureux…

                                  Oui, c’est parfois intéressant.

                                  Mais rarement, à mon avis…

                                  Parce que l’époque n’est plus à la “découverte” – sur un segment qui meurt doucement – d’un concept ou d’un savoir faire que seule la petite série ou le génie créatif d’une bande d’aventuriers foutraques pourrait offrir au consommateur passionné.

                                  Du coup on a systématiquement des protos qui offrent deux “visions” diamétralement opposées de ce que pourrait être l’innovation.

                                  A l’Européenne… tendance petite série qui propose un mélange savant d’audace technologique improbable et de finition à coup de vis à bois.

                                  A l’Américaine… tendance comm’ à tout và sur fond de révolution techno-patriotique avec solutions “bigger than life”.

                                  Et au final… des bouses inabouties que personne ne demandait et que personne non plus n’achéterai.

                                  A quoi bon, alors ?    

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.