📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 106)

Budds Creek 2016

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

NI HAINE NI ARMES ET SANS VIOLENCE ……;-))) t’a de la chance ,j’aime pas la chasse mais fait gaffe j’ai le vieux fusil  a mon pére …..

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        louis De simone a écrit :

Moi non plus je te rassure j’aime pas la « chaise  » 😉

Driv one écri telman komain goré qu’il fait des vannes sans même s’en apercevoir…
        ;-)))

‘foiré….:-(( c’est ce vicieux de lapin qui a rajouter un « i » moi javais juste oublier un « s » a chasse….un banal faux contact du clavier surement ;-))

Driv one SX
        Participant
          Driv one SX a écrit :

NI HAINE NI ARMES ET SANS VIOLENCE ……;-))) t’a de la chance ,j’aime pas la chaise  mais fait gaffe j’ai le vieux fusil  a mon pére …..

Moi non plus je te rassure j’aime pas la « chaise  » 😉

oups  ….je n’avait pas fait le rapprochement « mégadésol  »

…j’était partis loin dans des idées scatologique ;-))

oxboy
          Participant

Bref peu importe au bout de deux ou trois courses, impossible de dire KR va gagner obligatoirement.

Obligatoirement non, certainement oui….

Pour moi, très rapidement il n’a fait aucun doute dans mon esprit que KR94 serait champion (l’arrêt prématuré de Dungey ne change rien), sauf blessure bien entendu.

On n’a pas retrouvé le vrai Tomac dans sa version outdoor, et MM25 est trop tendre.

Derrière, côté US, c’est plutôt Waterloo morne plaine…

Gator
            Participant
              oxboy a écrit :

MM25 est trop tendre.

Il y en a à qui ça plait…

;-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                oxboy a écrit :

MM25 est trop tendre.

Il y en a à qui ça plait…
                ;-)))

haaaa trop mimi  !! la béatitude de coconette ….c’est trop zoli…snif

elle prend des risque part amour ..il est a deux doigt de lui crever un oeil avec son pif ;-((

n’est-ce pas « sir arnaud » LOL

Gator
                Participant

Le crash test a démontré que ces deux là étaient faits l’un pour l’autre: ses bonnes joues de castor jouent le rôle d’airbags sur la zone d’impact quand elle se prend le tarbouif de Mollasson en pleine poire…

Driv one SX
                  Participant

ouille ,l’impact a du étre violent vu la position de sa chevelure ….ou bien ..ho noooon…a t’il éternuer maladroitement ….ou ce serait t »il « mouché comme un goujat PTDR

Driv one SX
                    Participant

remarquont néanplus heeeu pardon néanmoins que ses refexes de survie lui permettent systhématiquement de fermer les yeux pour ce potéger

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

ouille ,l’impact a du étre violent vu la position de sa chevelure ….

Parce qu’elle le vaut bien.

;-))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

ses refexes de survie lui permettent systhématiquement de fermer les yeux pour ce potéger

Je crois qu’elle est extatique et transportée par l’amouuuuuuur.

Ou alors la vision du tarin de Mollasson passant à l’attaque en ultra-gros plan est tellement cauchemardesque que son subconscient lui commande effectivement de se mettre à l’abri dans un monde rempli de petit poneys de couleurs pastel avec des noeuds dans les cheveux.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

ses refexes de survie lui permettent systhématiquement de fermer les yeux pour ce potéger

Je crois qu’elle est extatique et transportée par l’amouuuuuuur.
                            Ou alors la vision du tarin de Mollasson passant à l’attaque en ultra-gros plan est tellement cauchemardesque que son subconscient lui commande effectivement de se mettre à l’abri dans un monde rempli de petit poneys de couleurs pastel avec des noeuds dans les cheveux.

je le savait que tu était un romantique LOL

ps: tu est fan de « mon petit poney » ;-))

Driv one SX
                            Participant

Sinon mollasson ,il a de « zoli moussoire » a l’oeil non ;-))

rock
                              Participant

Derrière, côté US, c’est plutôt Waterloo morne plaine…

Si on rapporte au nombre de blessés cette année c’est logique . Mais je trouve qu’une nouvelle génération arrive en lites ( Plessinger , Cianciarulo ou Folkner ) qui fera rapidement son trou en 450 à la manière d’un Anderson , vu leurs grands gabarits   

Gator
                                Participant
                                  rock a écrit :

Folkner 

Toi, on est tranquille, ton mythe, si on peut appeler ça comme ça, ne risque pas de s’effondrer. Une buse en béton, j’te dis…

;-)))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce