- Ce sujet contient 105 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 10 années.
Budds Creek 2016
-
AuteurMessages
-
20 août 2016 à 22h09 #1520064louis De simone a écrit :gator a écrit :
Trofor super MouMoule!
Pfouu si Aldon continue à entraîner Marvin il va lui rester plus que les os à ce pauvre jeune homme ;-))) La figure maigre m’inquiète …
C la faute a mathide…=))
20 août 2016 à 22h11 #1520065louis De simone a écrit :ce pauvre jeune homme ;-)))
Jeune? Outre qu’il a l’âge du Dunge qui est bientôt retraité, le gars est déjà ridé comme une vieille pomme… On dirait la sorcière dans Blanche-Neige…
20 août 2016 à 22h24 #1520068ugolin a écrit :phiphix a écrit :ugolin a écrit :
A Roczen d’empocher son titre maintenant.
Ça dépend de tomac..
Qui a pris +18 secondes dans la vue en 4 tours… 😉
Et c pas fini…=)
20 août 2016 à 22h30 #1520070phiphix a écrit :ugolin a écrit :phiphix a écrit :
ugolin a écrit :
A Roczen d’empocher son titre maintenant.
Ça dépend de tomac..
Qui a pris +18 secondes dans la vue en 4 tours… 😉
Et c pas fini…=)
Forcément quand on observe les trajectoires de Tomac/Barcia et ceux de KR/MM tu te dis qu’il y a un tandem qui se complique sérieusement la vie !
20 août 2016 à 22h50 #1520075Ben bravo Cooper et surtout, bravo Ken! Jolie saison…
20 août 2016 à 22h51 #1520076Put… J ai dormi sur la fin ‘ dingue..
20 août 2016 à 22h54 #1520077Il a chaud le ken sur le podium…
20 août 2016 à 22h56 #1520078phiphix a écrit :Put… J ai dormi sur la fin ‘ dingue..
C’est bien ce que je disais, lol…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/tu-aimes-le-titane.html
20 août 2016 à 23h03 #1520079phiphix a écrit :Put… J ai dormi sur la fin ‘ dingue..
Comme quoi, une seule manche pourrait suffire. lol
20 août 2016 à 23h20 #1520081franchement la derniére manche 450 était une vraie purge insipide comme un épisode de derick LOL j’en ai passé la moitiée a redemarrer cettte vieille daube de PC….circulez ya rien a voir ;-((
a part admirer la techique de roczen ,mais teeeellement facile et transquille que tu a » l’impression » qu’il ce ballade en rando a la limite « en abusant »
ps j’ai mis des « guillemets » pour certain…. hein ;-))
20 août 2016 à 23h21 #1520080gator a écrit :ugolin a écrit :Tout le monde dort…
Nan, j’crois que Driv one était témoin dans un mariage…
nan Driv one encore en panne de pc pendant la manche ….cela deviend une habitude quelqu’un d’entre vous m’envois surrement des cybers attaques pour pas que je momologue pendant les manches ;-((((…..résultat ? vous vous faite chier ;-)))) ….
c’était la minute DRIV fait son herlings ou son weeb….mais pas leurs cotés plus vite ou plus fort hein ,-(((
20 août 2016 à 23h27 #1520082chris37 a écrit :phiphix a écrit :Put… J ai dormi sur la fin ‘ dingue..
bon aaalors toooi !!! t’arréte de dire tes cooooneries heeeiinn….sinon te vas mouquer rouche viiindiiousse ;-))))))
un naze bean encolle ére
20 août 2016 à 23h46 #1520083Driv one SX a écrit :chris37 a écrit :phiphix a écrit :
Put… J ai dormi sur la fin ‘ dingue..
bon aaalors toooi !!! t’arréte de dire tes cooooneries heeeiinn….sinon te vas mouquer rouche viiindiiousse ;-))))))
un naze bean encolle éreDriv la course est fini , là tu parles tout seul ;-)))
20 août 2016 à 23h54 #1520084bon on ne vas pas oublier de félliciter Ken ROCZEN non plus . un grand bravo ,une grosse claque dans la téte des américains carrément impuissant dérriere lui , celle que leurs avait mise bayle était puissante ,parce que la premiére,mais c’était une « caresse » a coté de la raclée que viend de leurs mattre K-ROC …une vraie corrections ….méme dungey au début de l’outdor suivait a grand peine ,certe beaucoup moins loing que les autres ,mais sans jamais ne l’avoir dominer a aucun moment (sauf oublis ou de ma part ) …
une domination qui a commencée dés la fin du SX en fait ,mais on pensait tous que dungey se contentait de gérer ken ,il niait (dung)mais il ne mentais pas ,il donnait vraiment tout …mais était moin vite déja …
20 août 2016 à 23h58 #1520085louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :chris37 a écrit :
phiphix a écrit :
Put… J ai dormi sur la fin ‘ dingue..
un naze bean encolle éreDriv la course est fini , là tu parles tout seul ;-)))
bin j’ai pa pus « momologué pendant la manche ,il faut bien que je me ratrappe,j’chui en manque LOL…JE COMPTE REMPLIR LES PAGES DU FORUM JUSQUE DEMAIN MATIN ….JE VAIS FAIRE DES ANNALYSES APPOFFONDIES DE LA SAISON PILOTE PAR PILOTE …..T’A DU CAFE ET DU RED BULL CHEZ TOI LOUIS…… PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.