📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 106)

Budds Creek 2016

• Auteur
    chris37
    Participant

Bravo à Ken Roczen pour ce titre. Il a quand même bien enfumé le pack US, un peu dimininué il faut le dire, mais en aurait-il été autrement si tout le monde avait été présent. Quoi qu’il en soit, le teuton a touché les sommets du MX sur cette saison outdoor. Un pur régal de pilotage !
      Reste la montagne SX à gravir…

kafka
      Participant

pour enfoncer le clou sur le niveau du MX450 , j’ai été étonner de voir qu’en premiere manche 2 privés ferrailler pour la 7et 8 éme place a 14 minutes de la fin ! il est clair que roczen est trés au dessus de tomac et musquin mais derriere pfuiiii ….. désoler si j’enfonce encore une porte ouverte ^^

maroilles
        Participant
          kafka a écrit :

pfuiiii ….. désoler ! si j’enfonce encore une porte ouverte ^^

.

Au moins , comme ça , ça te fera moins mal l’épaule gauche , non ?

maroilles
          Participant
            chris37 a écrit :

Bravo à Ken Roczen pour ce titre.
            Reste la montagne SX à gravir…

.

.

No problemo , tout le monde y croit , en premier Ganjaman , et en second moi-même !!!

KEN  , un des plus grand de tous les temps …

Je me demande seulement à quel moment ce phénomène va prendre sa retraite ?

Dans 2 ou 3 ans , au sommet de sa gloire ………. ou dans 10 ans , au sommet de sa gloire ?

.. de toutes les  façons , il saura ( je pense ) arréter bien plus intelligemment qu’un James Stewart en pleine perdition !

;))

oxboy
            Participant

Ken largement au dessus du lot c’est incontestable.

Après, on peut regretter le peu d’intérêt des courses dans cette catégorie, et le faible niveau général…

Un allemand et un français sur le podium final de l’outdoor US…nos chers amis américains devraient se poser des questions…

Vraiment pas un grand cru cette cuvée 2016.

agluff
              Participant

Apres l’épisode JMB, les ricains l’avaient eu mauvaise.

Histoire de calmer tout le monde, ils nous ont sorti JMG, Emig, RC, JS7, RD et RV.

Des missiles sol sol qui nous ont fait mal.

Maintenant c’est un teuton qui fait des ronds autour des yankees avant l’arrivée du leton.

Prochaine étape, un champion AMA chinois.

louis De simone
                Participant
                  oxboy a écrit :

Après, on peut regretter le peu d’intérêt des courses dans cette catégorie, et le faible niveau général…
                  Un allemand et un français sur le podium final de l’outdoor US…nos chers amis américains devraient se poser des questions…

Pas d’accord avec toi, dans les trois premiers il manque juste Dungey. Après le trio gagnant je suis d’accord avec toi ;-)))

Driv one SX
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    oxboy a écrit :

Pas d’accord avec toi, dans les trois premiers il manque juste Dungey. Après le trio gagnant je suis d’accord avec toi ;-)))

pas d’accord avec toi non plus louis ,bien sur que si DUNGEY ne se blesse pas il est number 2 et facile en plus .Mais si il c’est blessé ,c’est peut étre aussi parce qu’il a du sortir de sa « zone de confort » au début des manches pour suivre la cadence infernale de ROCZEN DANS LES PREMIERS TOURS qui laissait tout le monde surplace sachant que si ken partait seul devant ,il n’avait aucune chance de le rattrapper

Driv one SX
                    Participant
                      ugolin a écrit :

Allez mon Drive One, tout plein de zoulies images à mettre en fond d’écran, en attendant que tu balance ton vieux PC aux orties…Je veux dire, que tu ailles le déposer au centre de recyclage pour tous les matériaux pulluants qu’il recèle…
                      https://racerxonline.com/2016/08/21/budds-creek-mx-gallery

Tiens, je sais que c’est celle là que toi aussi tu préfères… 🙂

https://racerxonline.com/2016/08/21/budds-creek-mx-gallery#&gid=1&pid=40

merci ugo ,c’est deux fois les mémes photos ou je n’ai pas bien saisi le premier lien qui donne sur la gallery  ,mais comme c’était bon ,j’ai repris du rab quand méme LOL

carlablondy
                      Participant
                        gator a écrit :

Trofor super MouMoule!

Pfouu si Aldon continue à entraîner Marvin il va lui rester plus que les os à ce pauvre jeune homme ;-)))  La figure maigre m’inquiète …

Mettre MM à la diète… il serait pas un peu obsédé du régime le Baker ? Kenny a encore la rage après lui en tout cas, comment il le démonte sur RacerX ! Même RC dit qu’il se prenait la tête avec Baker pour garder quelques kilos et la force qui va avec…

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

c’est deux fois les mémes photos

Avec un ordi normal, non.

;-))

Driv one SX
                          Participant

MDR explique a driv ..moi avec le premier lien je tombe sur l’entéte gallerry avec les photos en dessous et le deuxiéme les photos direct

Driv one SX
                            Participant

a sa y est ,le « vieux con » a quant méme fini par reussir a  les ouvrire  pffft

heeeu le PC hein pas moi ;-))) re merci a UGO donc

louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

oxboy a écrit :

pas d’accord avec toi non plus louis ,bien sur que si DUNGEY ne se blesse pas il est number 2 et facile en plus .Mais si il c’est blessé ,c’est peut étre aussi parce qu’il a du sortir de sa « zone de confort » au début des manches pour suivre la cadence infernale de ROCZEN DANS LES PREMIERS TOURS qui laissait tout le monde surplace sachant que si ken partait seul devant ,il n’avait aucune chance de le rattrapper

Nous n’avons certainement pas vu les mêmes courses. Au soir de la deuxième course, Dungey avait seulement 2 points de retard ! Au vues des différents circuits qui les attendaient seul toi pouvait prévoir l’avenir.

Driv one SX
                                Participant

je ne suit pas mme irma ;-)) ,mais j’ai bien vu que ken était plus vite ,et que dungey etait a bloc aprés serait il revenu a son niveau ,nul ne le sait ,mais au moins il l’aurait maintenu sous pression la c’est sur

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce