Bubachépasquoi a fait un petit

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #515133
    Anonyme

      Moi je les connais pas !

      #515134
      yz8575

         Oué c’est çà face de tétard!! ya quelques semaines encoe c’était ton passe temps favori de taper une recherche sur mon pseudo…

         

        T’ as passé l’âge… ben justement, reviens à ce doux moment ou tu avais autre chose à faire que de venir perdre ton temps ici… pauvre nul!

         

        Moi je suis un con… mais alors toi, tu es le roi des cons ! et il n’ y a personne pour prendre ta place malheureusement pour toi!

         

        J’aimerais vraiment pas être ton fils ou ta femme… m’enfin, çà risque pas vraiment d’arriver à qui que ce soit çà…

         

        Aller!! viens faire le malin petit minable à clavier sans fil…

        #515135
        yz8575

           et puis si t’es pas content, envoi moi un mp. on se donne rendez-vous et on règle notre problème!

           

          #515136
          yz8575

             tu crois que je dors la bas ou quoi???!!!

             

            donne moi un jour et une heure petit salopard!

             

            #515137
            yz8575

               MDR, LOL, … mais t’es même pas marrant mek!!

              Je te propose qu’on aille se mettre sur la gueule, et tu pars en saucisse tout seul…

               

              çà c’est au moins la preuve que t’es un petit naze qui va encore bouffer chez ses parents le week end… mais qui n’y reste pas trop longtemps car ils n’ont pas Internet…

               

               

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.