btosports.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #415467
    coco52
    Participant

      je ne connaissais pas ce site mais la je viens d aller y faire un tour?incroyable le matos qu il y a dessus et plus particulierement la tenue PRO CIRCUIT replica

      Savez vous si commander est relativement fiable,pour le paiement,le delai, et un probleme de disponibilite

      #851075
      kvalo
      Participant

        Pour la tenue en question : commandé par mon pote jeudi ou vendredi dernier, reçu lundi. Pas encore de débit à la banque avec la parité euro/dollar. Frais de douane : 57 euros à la réception du colis. Tenue nikel ( modèle 07 identique officielle), taille tip top opération financière avantageuse pour l’instant.

        #851076
        mika444
        Participant

          J’ai commandé 4 ou 5 fois chez eux, je n’ai jamais eu aucun problème.

          Attention quand même qu’il faut ajouter au prix les droits de douane (+-10%) et la Tva .

          #851077
          michmuch
          Participant

            je commande tous chez eux et aucuns soucis .

            vu le tarif de certaines pieces tenus et autres ortheses ya pas photos.

            y sont super rapide fiables et si ya un soucis sur la dispo t prevenu par mail.

            ils ne font pas de reliquats x’est a dire que si une pieces n’est pas dispo ils ne te livre pas et ne te debite pas tout simplement, contrairement a d’autres qui te debitent et te dise qu’il y aura une liv ulterieure .

            #851078
            Gator
            Participant

              Eh bien moi, j’ai eu de vrais soucis… Pas de chance!

              Produit commandé annoncé dispo sur le site, non dispo en réalité puis finalement épuisé remplacé par un autre, interlocuteur de départ parti en vacances -il a le droit…- donc plus aucune réponse à mes mails -moins bien- pendant plusieurs semaines, délai de livraison final dépassant les deux mois…

              Genre de problèmes que je n’ai jamais eu avec Chaparral, par exemple…

              Bon, je pense que je suis mal tombé, ça arrive…

              #851079
              shark54
              Participant

                Sinon personne à déja commandé sur http://www.gmo1.com?

                #851080
                mcfortmahon1
                Participant

                  salut, pour nous eclairer un peu, est ce qu’une personne qui a deja commandé peut nous dire comment ca se passe et combien il faut rajouter au prix initial? frais de douane, tva? . la parité dollars / euros etant avantageuse pour nous, cela merite d’etudier la question. merci

                  #851081
                  inferno
                  Participant

                    Si quelqu’un a besoin , je retourne faire quelques emplètes chez BTO

                    en fevrier 2007 …..

                    #851082
                    inferno
                    Participant

                      Tiens , une petite image inside BTO ….

                      #851083
                      inferno
                      Participant

                        Zut ça a merdé

                        #851084
                        coco52
                        Participant

                          il y a t il un montant a atteindre pour avoir des frais de port avantageux?

                          Avec un euros a 0.8$, il a de quoi se faire plaisir,par exemple j ai acheter une paire de bottes THOR a 200€ en france et elles sont a(equivalent) 90€ sur le site.Hallucinant

                          #851085
                          michmuch
                          Participant

                            la ligne fmf complete double sortie alu pour crf m’est revenu a 1000eu livrée.

                            990 usd= env 755eu

                            soit 245 eu de frais .

                            après le pourcentage douanier est il me semble different selon la nature du produit , matière , poids etc……….

                            il ya aussi deux types de transport.

                            ups si t pressé c le top liv si dispo sous 3/4 jours, mais c plus cher et les frais de douanes sont établis par eux, donc tu fais un cheque au livreur en plus de ton achat.

                            USP us postal est plus lent ( env 10j) mais sur ton bon de commande tu as la somme totale que tu verse a bto. pas de cheque a faire au livreur, tout est compris dès le départ.

                            #851086
                            sandiegomx
                            Participant

                              hey Gator…le gars en vacnces et donc pas de news pdt 2-3 semaines?

                              ca existe pas aux US des vacances de plus de 5 jours! lol

                              ils te menent en bateau!

                              #851087
                              carmi
                              Participant

                                bon les gars ,c’est simple ,il n’y a pas de frais de douane ni de tva si vous prenez le tarif lent (par la poste en fait )par contre si vous choisissez ups express ,deja c’est super chere et en plus le livreur vous reclame la tva.en tarif lent ,le facteur t’amene le colis et tu paye simplement le prix qui t’es annoncer sur le site.

                                #851088
                                r.one1
                                Participant

                                  T’es sûr du coup pour le tarif lent carmi ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.