📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Bto sports

• Auteur
    bipbipbip
    Participant

Bonsoir a tous , je me pose 2-3 questions c’est pour cela que je fais recours a vous et a votre savoir :p .Le site bto-sports est-il un site de confiance?

Si oui, avec la douane et tout ce qu’il s’en suit aurais-je des problèmes? si oui lesquels? Merci d’avance pour vos réponses a plus tard.

Anonyme

Oh lala tu vas te faire fracasser sur ce sujet !

Sérieusement tape bto sur le moteur de recherche du forum tu vas en trouver un paquet de posts.

Pour faire court:

Site de confiance = oui

La douane = ce ne sont pas des pb mais un peu de temps perdu et la tva + frais de dossier à payer sur ton colis SI ton colis est contrôlé, en général les petits ont plus de chance de passer à l’as que les gros.

tgr
        Participant
          bipbipbip
          Participant

merci de vos réponses , j’avais pas pensé a la rubrique  » recherche  » sorry 😡 a+ bonne soirée

bipbipbip
            Participant

euh dèrniere chose étant donné que j’habite en Belgique je ferais mieux de commander par UPS ou EMS??? Merci a+

carmi
              Participant

avec ups ,c’est les frais de douane systematique mais c’est rapide,avec ems,c’est au petit bohneur la chance pour la tva et c’est un peu plus long,environ 15- 20 jours

tgr
                Participant

Up !!! lol !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce