📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

bruler l huile

• Auteur
    jeremy06
    Participant

bonjour, je comprend vraiment pas , jai changer le flotteur du carbu, la bougie et tt la moto a dermarer et bien bien marcher sur 30min. hier jla resort et cinq minutes apres troue d accleration, la moto ce noye jai lipression et  s arrete et ne marche plus. 

la bougie etait pleine dhuile hallucinant. je comprend pas pourquoi jai ce probleme quand le jour davantr elle marcher bien. cest frustrant.

louloumx40
      Participant

Salut,tu as regarder tes clapets?ou bien une prise d’air quelque part

jeremy06
        Participant

bonjour,

jai pas de clapets cest un kx 125. je viens juste de la sortir, nettoyer la bougie et ouvert la vis dair , ferme la vis essence du carbu. la moto a bien marcher. pendant une heure. encore un petit peu dhuile sur la bougie mais jimagine que le reglage est pas parfait mais au moins il ne m ai arrive le coup de la bougie pleine dhuile et la moto impossible a redemarrer. jirai aussi acheter un meilleur bougie que celle que jai. un br9egv br9e1x il aurra peu etre une difference. je vais quand meme emmener la moto chez un pro. ya un bon  motocross shop a torrevieja.

merci pour ta reponse , je suis tout de meme un peu decu de voir que personne ne repond au question des autres.

david87
          Participant

si tu as des clapé ! tu tourne a combien de %?

jeremy06
            Participant

ou sont les clapets?? 200ml pour 10L

tigrou59
              Participant

Salut, les clapets ce trouve aprés le carbu tu a l’admision qui vas sur le bas moteur les clapets ce trouve la, entre la pipe d’admision et le bas moteur

si j’ai eclairé ta l’anterne.

A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce