📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

bruit moteur sur250 crf 2008

• Auteur
    micka41
    Participant

Je vient de changer piston segment chaine de distri et j ai un bruit bizard dans le moteur on a rien trouver da normal moteur ouvert complet ci vous avez eu deja se probleme de bruit fait moi savoir la cause possible roulement ou autre merci d avance                           mickael

wachocrf
      Participant

roulement de vilo je pense ou biele avec un mini poil de jeu

micka41
        Participant

merci pour  ta reponse on y avait penser mes pas de jeu rien qui me fait voir que c est ca on a pense aussi au roulement de pompe a eau  en tous cas merci de m avoir repondu bon roulage et  a bientot sur un terrain qui c est bonne soiree

mikbike
          Participant

salut mika bon si ca peut te rassurer je possede une yzf 250 2009 a son achat la personne ma certifier quelle avait tout changer distri piston ect… et pareil la moto fesait un bruit bizard mais elle demaré au quart de tour et marcher très bien !!!!! on avait rien a lui reprocher sauf ce petit bruit je l’ai faite verifié il on rien trouver non plus !!!!! et depuis je roule avec ce bruit et je n’est jamais essuyer de casse moteur ou du moins pas encore !!!!! lol voila.

micka41
            Participant

bonsoir je te remercie pour ta reponse je vient de remonter elle demare au car on a tous verifier j ai changer ma cloche d embrayage au par avant j ai mis une hinson peut etre que c est elle qui fait ce bruit merci en ous cas roule bien a bientot qui c est sur un terrain             micka

tomatoine
              Participant

Dépose le carter d’allumage puis le carter d’embrayage (le gros). Puis dépose l’arbre d’équilibrage (enlever écrou a droite puis sortir l’arbre par la gauche. A droite le roulement a bille doit avoir du jeu (bien qu’un c4 est trés libre) mais surtout coté gauche la cage a aiguille porte directement sur l’arbre et  la portée s’use en facettes provoquant un sale bruit. Cela provient d’un niveau d’huile bv trop bas (sur les crf 250 il faut ajouter env 120 cc aprés avoir fait le niveau par la vis de 6 ou bien faire le niveau par le gros bouchon qui est en face du vilo. (pour info arbre + roulements env 270 eur).

CDLT Florent.

Anonyme

ah je suis content d’entendre sa, sa me le fait sur mon crf 2010, jai apelé concec honda, etc quedale,

moto 40 heure

vidange 3 sortie, boite

cloche hinson, disque, ressort, piston, roulement de vilo bielle pxp equilibré neuve, tout verifier, aucune trace dusure anormale dan la boite .

sa le fesai avan sa le fait tjr

jai reverifier couple de serrag cloche etc etc …

pas sa…

c’est apparue progressivement, mais la c’est vraiment desagréable au ralenti, comme si un truc forcé meme sans demendé de couple moteur tournant, sa fait de gniééééé gniéééé quand on passe la premiere arété, et qu’on se lance c’est vraiment horible,pourtant j’ai bien fait les niveaux après vidange j’ai tjr rajouter, sa fait peur d’ailleur,on met la quantité et après on reprend le bidon pour en remettre…

donc si quelqu’un aurait le detaile de la pieces, je voit a peut prèt la quels c’est….

j’espère aussi qu’il faut pa reouvrire tout le bas moteur….

merci d’avance!!!

Anonyme

voila j’avais fait une video

la qualité est pas top mais on entend le bruit…..

je le fait pour exagerer sur la video mais quand je part sa le fait toujours…

https://www.youtube.com/watch?v=mPFJCc8YrL4

si certains prenne le temps de la regarder sa m’aiderais car la je seche….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce