📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

bruit moteur 250 yzf 2012

• Auteur
    aallyy
    Participant

bonjour à tous je viens d’acheter une 250 yzf 2012 j’ai roulé environ 3 h et j’ai un bruit vers l’embrayage ( un bruit de friction ) surtout en deceleration elle l’as toujours fait je pense que c’est normal mais ca me fait un peu peur je voulais donc savoir si c’est normal si les yzf sont un peu plus bruyantes a ce niveau la j’avais une sxf avant merci a tous pour vos reponses

Anonyme

Les 250 et 450 YZF sont réputées pour être des machines très fiables, bien au dessus de la moyenne des autres 4t cross.

Si tu es inquiet, commence par vérifier ton niveau d’huile, ou mieux vidanger (après 3h ce n’est pas idiot). Tu verras s’il y a de la limaille dans l’huile. S’il n’y a rien, alors c’est normal. S’il y a des copeaux…ouverture du carter d’embrayage pour voir ce qu’il se passe. 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce