📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

bruit honda 250 cr 2005

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonsoir,voila enfait j’ ai changer mon piston segment et j’ en ai profiter pour nettoyer la commande des valves qu’il y a sur le coté du cylindre.tout à lh eure j’ ai demarrer la moto,elle a craquer nickel,au ralentit aucun souci et quand j’ ai mis un peu de gazz un bruit est survenu dans le haut moteur donc j’ ai vite tout coupé!ensuite j’ ai tenté de redemarrer,nickel  ,toujours un petit bruit pendant quelques secondes et le bruit a disparu!j’ ai ete roulé 2 minute,ca marche nickel!

enfait je voulais savoir si ca peu venir de l’ axe des valves qui c’est remi en place ou autres chose si vous avez des idées je suis preneur..

merci à vous!

carlovitch1
      Participant

C’est quoi ton bruit? Comment ça fait?

Anonyme

ben on aurait dit un bruit,style roulement de villo mort avec des vibrations mais plus vers le haut moteur..

jus99
          Participant

sur la mienne j ai eu un cas similaire c etais mon piston qui fesais la bize au valves 

Anonyme

ok mais je vous precise bien que ca ne fait plus aucun bruit maintenant..compression nickel,j’ aurais juste voulu que vous me rassuriez..lol

carlovitch1
              Participant

Peut-être tes valves qui se sont légèrement remises en place avec les vibrations…

Avais-tu huilé ton piston avant de le monter?

Anonyme

oui j’ ai aussi pensé aux valves..oui j’ ai bien huiler le piston et meme un peu le cylindre..merci en tout cas!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce