📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

bruit embrayage 250 YZ

• Auteur
    msracing
    Participant

Salut j’ai un bruit qui semble provenir de mon embrayage – comme un roulement – mais lorsque je débraye(levier actionné) le bruit disparait alors ?..

moi je sais plus trop j’espère que c’est pas les roulos de vilebrequin ma bécane à maxi 15h

Merci les mécanos @+

max38
      Participant

salut! demonte ton cater d’emb et verifie si c’est pas juste ta cloche qui s’est desserrée. ça arrive de temps en temps. resserre la bien (avec du frein filet!)et retord correctement la rondelle frein.
        si c’est pas la cloche, verifie que ton arbre primaire n’ai pas de jeu. si il en a, c’est peut-etre le roulement de boite derriere ta cloche qui est hs mais sur une brele qui a 15h de roulage, ça m’etonnerai vraiment.
        en tout cas, ne roule pas comme ça!!! ciao et bon courage.

msracing
        Participant

Thanks Max38 ! up …

twin
          Participant

bonjour,

je me permet de vous écrire parceque j’ai la meme problem, ma moto acquerie ya 2 mois et j’ai un bruit bizarre au niveau du bas moteur coté droit un claquement j’aimerai s’avoir si vous avez déja rencontrer le meme genre de probleme et s’avoir comment reglé le probleme merci d’avance.

un bruit de féraille clak clak clak  !! mais lorsque je met la premier plus de bruit à l’arret, dé que je roule le bruit recommence sur chaque rappor! sauf a l’arrét.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce