Brou Photos

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #418472
    monaco
    Participant

      Bonjour,

      Qui aurait des photos de Brou?

      Merci

      #871114
      foxfranck
      Participant

        Slt, il y a  un photographe qui va sur les courses de la ligue du centre, il devait allé a Brou mais je ne l ai pas vu. Sinon va voir sur son site ( SARPA PHOTOS ) en général il les mets dans la semaine.

        #871115
        chevrain77
        Participant

          Il aurait du y avoir les miennes puisque hier je me suis tapé 220 bornes pour tomber sur des commissaires de parking ( pas sur du terme ! ) complètement abrutis qui m’ont obligé à garer la moto à coté de la route alors que l’entrée est à l’oposée et de plus un parking-moto complètement miné d’ornières ( va sortir une moto de 240 kg dans ces conditions !!!  . J’étais venu expres voir PHIPHI "trophée-vétérand" et bien sur prendre un max de photos ………… pas sur que revienne sur ce magnifique terrain .

          #871116
          monaco
          Participant

            Merci pour vos reponses les gars c’est sympas  je vais aller voir sa .

            C’est vrai qu’à Brou ils sont assez strict et pas trop ouvert d’esprit lol comme le speaker l’a dit " ils savent organisé avec tous les gp qu’ils ont eu" mais bon… parfois il y en a qui manque de bon sens.. et que dire des douches le samedi soir avec des bons coups d’electricité quand on appuyait sur le bouton pr avoir l’eau.. lol

            #871117
            kramer
            Participant

              Ah Brou et ses sbires qui font du zéle… j’ai l’impression de revenir 30 ans en arrière.

              #871118
              phiphi
              Participant

                merci nikon  mais y avait pas que le parking qui étais miné….  t’a rien perdu et merci encore …………………………..

                #871119
                monaco
                Participant

                  personne d’autres aurait une adresse? vu le nombre de photgraphes qu’il y avait.. 🙂

                  #871120
                  skippy.422
                  Participant

                    Album Photos mx2 et vétérans => https://justin49110ange.skyblog.com/

                    #871121
                    fan78
                    Participant
                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.