- Ce sujet contient 91 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 6 années.
Broc Tickle..
-
AuteurMessages
-
29 avril 2018 à 7h06 #1569640gator a écrit :
Vu que c’est pas à toi que je parlais, non, c’est assez superflu.
Je sais !! :-))
29 avril 2018 à 7h41 #1569642martin a écrit :https://motocross.transworld.net/news/roger-decoster-broc-tickle-wada-su…
J’ai trouvé le coupable !
À qui profite le crime ?
Ktm en avait marre de payer un mec qui… comment dire, c’est pas l’affaire du siècle quand même…
Ils le droguent à l’insu de son plein gré, il se fait prendre et… au fait t’avais lu la clause dans le contrat ? Faut nous rendre tout le pognon mon grand.
#théorieducomplot #humour
M’attaquez pas en diffamation les gars, on rigole.
29 avril 2018 à 7h46 #1569643dirt d a écrit :Scarr a écrit :…fallait pas le chatouiller.
Mouais… Au-delà de la vanne pour Anglophones…
Merci Dirt, je l’avais loupée celle-ci.
29 avril 2018 à 9h39 #1569646seb.74 a écrit :martin a écrit :https://motocross.transworld.net/news/roger-decoster-broc-tickle-wada-su…
J’ai trouvé le coupable !
À qui profite le crime ?
Ktm en avait marre de payer un mec qui… comment dire, c’est pas l’affaire du siècle quand même…
Ils le droguent à l’insu de son plein gré, il se fait prendre et… au fait t’avais lu la clause dans le contrat ? Faut nous rendre tout le pognon mon grand.
#théorieducomplotPresque totalement en accord avec toi
.
Tout cela vient de RDC qui m’a fait passer ici même pour un con avant le début du championnat (Scarr m’en est témoin)
.
Pas encore remis de la perte de son fils spirituel Ryan, il a donné son aval final pour la signature de Broc.
Revenu à la réalité au soir d’A1 et constatant l’ampleur de sa bourde aux conséquences bien + désastreuses pour lui que pour moi, il a donné l’ordre au stagiaire d’échanger les canettes de podium de Félixmarv’thecat avec celle de Broc.
Puis de pratiquer la même opération avec les étiquettes d’échantillons de pipi.
.
Les neurasthéniques de la FIM étant incapables, au 1er reniflement, de faire la différence entre du pipi de Broc et du pipi de chat, RDC sauvait sa tête, son job, ses actions R.B., son chalet dans les Alpes Autrichiennes et sa carrière irréprochable.
–
Heureusement que les médiaparts d’MX2K sont toujours là pour faire éclater le scandale
#Ganjam’enafiléd’labonne
20 juin 2018 à 22h54 #1573143Comme l’a annoncé aujourd’hui la FIM, la Cour Disciplinaire Internationale (CDI) n’a pas accepté la demande de Broc Tickle de lever son interdiction.
En conséquence, cela signifie que le pilote d’usine ex- KTM reste bloqué pour une durée indéterminée.
20 juin 2018 à 23h47 #1573146La façon de procéder est quand même vraiment naze…
« Bon, ben du coup, je fais quoi? »
« Ben, on peut pas te dire. »
« Et je vais être suspendu combien de temps? »
« Mais je saurai quand? »
21 juin 2018 à 7h51 #1573147kvalo a écrit :Comme l’a annoncé aujourd’hui la FIM, la Cour Disciplinaire Internationale (CDI) n’a pas accepté la demande de Broc Tickle de lever son interdiction.
En conséquence, cela signifie que le pilote d’usine ex- KTM reste bloqué pour une durée indéterminée.
c’est quoi la différence du cas Tickle comparé à celui de James Stewart ?
Il avait eu une suspension assez claire lui.21 juin 2018 à 9h23 #1573149Dans le premier cas, il ne fallait pas que ce soit interprété comme une ségrégation raciale sinon le Comité Mickael Jackson For Ever serait monté au crénau.
Dans le 2ème cas, c’est KTM qui voulait licencier et récupérer les primes pour les verser aux veuves et orphelins de la FIM
21 juin 2018 à 9h28 #1573150Vous aurez sans doute remarquer que RDC prend bien son temps pour réattribuer le guidon officiel ….
Il reste toujours un espoir de faire revenir le fils spirituel sur sa décision …..
21 juin 2018 à 9h53 #1573152kvalo a écrit :Dans le premier cas, il ne fallait pas que ce soit interprété comme une ségrégation raciale sinon le Comité Mickael Jackson For Ever serait monté au crénau.
Dans le 2ème cas, c’est KTM qui voulait licencier et récupérer les primes pour les verser aux veuves et orphelins de la FIMMerci pour cette réponse bien claire …
21 juin 2018 à 10h15 #1573153gator a écrit :La façon de procéder est quand même vraiment naze…
pour ne pas dire lamentable…
21 juin 2018 à 12h24 #1573154benji a écrit :c’est quoi la différence du cas Tickle comparé à celui de James Stewart ?
Il avait eu une suspension assez claire lui.…qui a mis un loooong moment à tomber, après une procédure d’une opacité totale. Rien de neuf, à mon sens…
Accessoirement, le cas Stewart, mineur, relevait de la prise d’un médicament identifié, l’Adderall, favorisant la concentration, sans avoir produit l’autorisation nécessaire (le fameux TUE, Theapeutic Use Exemption, que Stew avait d’ailleurs immédiatement obtenu), alors que là, Tickle affirme ne pas savoir d’où vient sa contamination et que pour ce que j’en comprends, on parle d’une substance, elle, totalement interdite (5-methylhexan-2-amine) et stimulant l’énergie. Pour autant, c’est à priori un dopant médiocre (il y a clairement bien plus efficace) et la molécule est apparemment présente dans certains médocs contre le rhume aux US, où il y a de quoi tuer un troupeau d’éléphants dans la première phramacie venue…
Bref, l’addition risque d’être plus salée que pour l’Adderall, si j’ose dire…
2 juillet 2018 à 16h02 #1573771Christopher Froome blanchi
Tickle devrait confier son dossier aux avocats de vroom , vroom !
2 juillet 2018 à 16h28 #1573776gator a écrit :…qui a mis un loooong moment à tomber, après une procédure d’une opacité totale. Rien de neuf, à mon sens…
Accessoirement, le cas Stewart, mineur, relevait de la prise d’un médicament identifié, l’Adderall, favorisant la concentration, sans avoir produit l’autorisation nécessaire (le fameux TUE, Theapeutic Use Exemption, que Stew avait d’ailleurs immédiatement obtenu), alors que là, Tickle affirme ne pas savoir d’où vient sa contamination et que pour ce que j’en comprends, on parle d’une substance, elle, totalement interdite (5-methylhexan-2-amine) et stimulant l’énergie. Pour autant, c’est à priori un dopant médiocre (il y a clairement bien plus efficace) et la molécule est apparemment présente dans certains médocs contre le rhume aux US, où il y a de quoi tuer un troupeau d’éléphants dans la première phramacie venue…
Bref, l’addition risque d’être plus salée que pour l’Adderall, si j’ose dire…ah ben tiens, merci pour le flashback et la réponse ! (je viens tout juste d’en prendre connaissance)
2 juillet 2018 à 16h45 #1573778Scarr
savourel a écrit :Christopher Froome blanchi
Tickle devrait confier son dossier aux avocats de vroom , vroom !Ou changer de sport.
Y’en a des plus tolérants, voire « le business d’abord »… enfin j’me comprends !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.