Broc Tickle..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1568385
    louis De simone
    Participant
      benji a écrit :
      louis De simone a écrit :

      Felicitations, celle-ci est pas mal.

      Ben au dela de la vanne (et on sait maintenant que ça n’arrivera pas) mais si Tickle est suspendu tout l’outdoor, vous pensez que RDC aurait pu appeler BP pour tester la moto et éventuellement le remplacer ?
      (j’ai aucune idée de qui est dispo sur le marché US en ce moment)

      ;-))))

      #1568387
      Gator
      Participant

        Entre un pilote tout mollasson et l’autre qui prend du speed, la vie est bien compliquée, pour Roger…

        #1568388
        martin
        Participant

          Je ne vois pas trop pourquoi le Team KTM US penserait à se dépanner en 450 par un pilote qui ne gagnait déjà pas en MX2 Europe (Paturel ou autre) …

          #1568389
          martin
          Participant
            gator a écrit :

            Entre un pilote tout mollasson et l’autre qui prend du speed, la vie est bien compliquée, pour Roger…

            D’où mon étonnement de lire Dirt dans Mx Mag affirmant que Tomac et Musquin “se livrent sans calcul” …

            #1568400
            percheronne
            Participant

               Il.. y.. a ..le ciel ..le soleil ..et.. la …Mer ..Broc.dawn ! .

              #1568402
              Gator
              Participant
                martin a écrit :

                D’où mon étonnement de lire Dirt dans Mx Mag affirmant que Tomac et Musquin “se livrent sans calcul” …

                J’imagine qu’il faut simplement comprendre qu’au vu des écarts entre les 3 premiers, il n’y a rien à calculer, juste à souder…

                #1568403
                kvalo
                Participant

                  C’est important une bonne suspension, ça permet à Soub’ d’échapper à la LCQ ce soir

                  #1568417
                  Driv one SX
                  Participant

                    donc , si je comprend bien , il n’est pas passé. au TEST, TICkLE  quoi? 

                    #1568420
                    Gator
                    Participant

                      Même si on te l’a offerte sur un plateau, elle est joliment amenée, bravo.

                      Tu vois, quand tu veux…

                      ;-)))

                      Et comme il y a contre-expertise avec le deuxième échantillon, j’ajouterai donc qu’il va se faire refaire le test, Tickle.

                      #1568421
                      Driv one SX
                      Participant

                        ça deviend glauque ici …entre les tess tickle’s divers et les LCQ :-(( MALSAIN :-((

                        #1568422
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Même si on te l’a offerte sur un plateau, elle est joliment amenée, bravo.
                          Tu vois, quand tu veux…
                          ;-)))
                          Et comme il y a contre-expertise avec le deuxième échantillon, j’ajouterai donc qu’il va se faire refaire le test, Tickle.

                          aucun mérite , on vas dire j’ étais preum’s hein :-)))

                          #1568468
                          Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Il va pouvoir passer plus de temps à s’occuper de sa p’tite femme, Tess.

                            Si tu veux, Driv, si tu veux…

                            ;-)))

                            #1568495
                            Driv one SX
                            Participant

                              Pas ce que je voulais dire , plutôt sur la phrase precise…des “couilles” sur TICKLE ,on en est pas nouveau ici hein :-))

                              #1568498
                              Gator
                              Participant

                                Elle n’est d’ailleurs pas du tout de moi, je l’ai piquée sur Vital, lol…

                                #1568566
                                ON-OFF
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Elle n’est d’ailleurs pas du tout de moi, je l’ai piquée sur Vital, lol…

                                  Oui, mais vu que c’est un sport tellement marginal (hélas!), j’imagine que l’affaire de Broc, dans la presse, ne fera pas de grands Art’  Tickle.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.