📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Brice Maylin

• Auteur
    thebub
    Participant

Moi qui croyais que c’était un petit mot d’encouragement de son équipe… ;-))

dilhat
      Participant

Merde, dans mon empressement à dénigrer la camelotte de kvalo, je me suis lamentablement répandu…à ma décharge, j’étais haut dans les gradins et pas de pit pass…c’est peu mais c’est tout ce que j’ai.

thebub
        Participant

T’façon y parait qu’y avait un Pit bull à l’entrée…

dilhat
          Participant
            thebub a écrit :

T’façon y parait qu’y avait un Pit bull à l’entrée…

C’est ballot…les chiens m’adorent !

Gator
            Participant
              dilhat a écrit :

Merde, dans mon empressement à dénigrer la camelotte de kvalo, je me suis lamentablement répandu…à ma décharge, j’étais haut dans les gradins et pas de pit pass…c’est peu mais c’est tout ce que j’ai.

Tsss, c’est pourtant simple: tu continues contre toute évidence et sans apporter le moindre élément probant d’affirmer que la terre et plate et qu’il s’agit bien d’une CRF, tout en créant une habile diversion, par exemple en mettant en question de façon répétée sur une dizaine de topics différents la santé mentale de Kvalo (ça ne devrait pas être trop difficile). C’est une méthode extrêmement tendance en ce moment.

À l’arrivée, hormis deux-trois gogos, personne ne gobe ton baratin, tu as l’air encore plus couillon qu’au début, mais tu as l’agréable impression d’avoir gardé la tête haute -si l’on peut dire.

;-)))

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

… en créant une habile diversion, par exemple en mettant en question de façon répétée sur une dizaine de topics différents la santé mentale de Kvalo. C’est une méthode extrêmement tendance en ce moment.
                À l’arrivée, hormis deux-trois gogos, personne ne gobe ton baratin, tu as l’air encore plus couillon qu’au début, mais tu as l’agréable impression d’avoir gardé la tête haute -si l’on peut dire.

Il est malin, ce croco…

dilhat
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  gator a écrit :

… en créant une habile diversion, par exemple en mettant en question de façon répétée sur une dizaine de topics différents la santé mentale de Kvalo. C’est une méthode extrêmement tendance en ce moment.

Il est malin, ce croco…

Pas autant que moi, bien entendu, mais il a ses bons moments, c’est indéniable.

mike bell
                  Participant

Une petite interview :

https://fb.watch/gVKTlUbs7Q/

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce