📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Brice Maylin

• Auteur
    dilhat
    Participant

Nos amis d’Outre-Atlantique pourraient qualifier ses récentes aventures de « feel good story », mais plus prosaïquement, c’est une drôle de trajectoire que celle de ce jeune homme en passe de devenir pro à 24 ans !

Franchement, je ne connaissais à peu près rien de ce gonzier, mais je vais faire en sorte d’être plus vigilant, désormais.

kvalo
      Participant

Je ne connais rien de ce jeune homme ni de son histoire mais je me doute que sa moto doit être verte pour recevoir pareilles éloges

Driv one SX
        Participant
          kvalo a écrit :

Je ne connais rien de ce jeune homme ni de son histoire mais je me doute que sa moto doit être verte pour recevoir pareilles éloges

Même pô :-))

J’ai moi aussi découvert ce pilote a Paris :-))

Plutôt pas mal et volontaire qui plus est, son pilotage c’est amélioré au fils des manches ..il c’est « fluidifié » je dirais le dimanche,sans pour autant perdre en agressivité…:-)) ce qui n’a pas été sans frayeur sur l’enchainements avec les jump on/off ou il c’est mi un bon court en tentant le triple en sortie de virage , comme les ricains…

Bref ,a suivre …ce weekend il joue le titre a Lyon sur un « tourniquet » a l’opposé du circuit de nanterre ou il faudra probablement plus jouer des coudes que des « corones » :o))) bonne chance a lui 

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

je vais faire en sorte d’être plus vigilent, désormais.

À l’orthographe aussi?

;-)))

Plus sérieusement, je rejoins le long cortège de ceux qui ignoraient jusqu’à l’existence de ce garçon (ce qui prouve à quel point on suit bien le SX Tour), dont la notoriété a dû bondir de 480% ce we…

J’avoue m’être dit « Heu, c’est qui, le mec avec la plaque rouge? »…

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Plus sérieusement, je rejoins le long cortège de ceux qui ignoraient jusqu’à l’existence de ce garçon (ce qui prouve à quel point on suit bien le SX Tour), dont la notoriété a dû bondir de 480% ce we…
              J’avoue m’être dit « Heu, c’est qui, le mec avec la plaque rouge? »…

Si t étais un peu moins occupé à pister la moindre de mes interventions, tu saurais.

Allez, je vais me mettre en mode « croco », et terminer magistralement mon message par un ridicule ;-)))

ganjaman
              Participant

Un garçon qui plus est éminemment sympathique et, surtout, totalement « normal ». Je suis allé lui parler ce we pour le découvrir en vrai après en avoir causé avec les petits gars d’MX Reflexion qui le connaissent, je n’ai pas été déçu. Une vraie belle histoire, effectivement. 

dilhat
                Participant
                  kvalo a écrit :

Il roule sur une Honda, ce qui rend sa tâche plus ardue encore et accroit son mérite.

dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dilhat a écrit :

je vais faire en sorte d’être plus vigilant, désormais.

À l’orthographe aussi?
                    ;-)))

Je ne vois pas à quoi tu fais référence ??????

🙂

joetime
                    Participant

Et bah putain, c’est bien la première fois que je suis plus informé que la majeure partie du forum. Informé est un bien grand mot mais Brice étant licencié au MC Bruguières proche de Toulouse, j’en avait déjà entendu parlé. Puisse ce mec « normal » aller le plus loin possible!

joetime
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Il roule sur une Honda, ce qui rend sa tâche plus ardue encore et accroit son mérite.

Hou…houla.

oxboy
                        Participant

Idem, je fais partie de ceux qui avaient juste lu son nom, sans rien savoir du pilote et de son histoire…

gunsho
                          Participant
                            joetime a écrit :

Et bah putain, c’est bien la première fois que je suis plus informé que la majeure partie du forum. Informé est un bien grand mot mais Brice étant licencié au MC Bruguières proche de Toulouse, j’en avait déjà entendu parlé. Puisse ce mec « normal » aller le plus loin possible!

Faut juste pas qu’il fasse le malin, et cela devrait le faire.

#jaihonte

Gator
                            Participant

Sois fier de toi, tu as fait le holeshot à Driv -et c’est pas facile.

;-)))

kvalo
                              Participant
                                dilhat a écrit :
                                kvalo a écrit :

Ce serait pas plutôt une Montesa Honda ?

Moi j’y connais rien aux motos japonaises alors je préfère demander

Gator
                                Participant

J’ai bien peur que celle-ci soit plus difficile à faire fourbement disparaître qu’une petite fote dortograf.

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce