bretagne

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #434994
    old style
    Participant

      alex, bravo pour la saison ,du bon boulot

      rien a dire

      en plus avec olivier ca se presente bien en endurance et c est tant mieux

      le sponsor

      #983232
      yamazo
      Participant

        ouai félécitation alex, saison bien géré et que de progrès!! belle finale a ossé où il passe loisel a la régulière (avant qu’il tombe a cause de son sans barre cassé sur un petit saut). sinon kelk’un a des news de sébastien derouin le 101 en 250 qui est tombé sur une table ?

        #983233
        macroud
        Participant

          oui chris il a les 2 chevilles cassées mai il est pas tombé!il a fait 1 long sur la table!
          Sinon encore BRAVO ALEX!!!
          Et quel rythme imprimé a Lantic!!!(sa ve je prend que 5 tour!!!en 5 heures!!pas mal non?!!!)Mdr

          #983234
          contiman
          Participant

            ouais tres beau circuit en plus, ligne droite un peu longue peut etre (surtout pour les 125)
            sinon macroud, number 14 en force!

            #983235
            macroud
            Participant

              heeinnn!!!T’es qui?
              Comment tu sais?

              #983236
              lapinou
              Participant

                merci a tous c’est vrai que c’est ma meilleur saison jusqu’a présent donc je suis super content.merci aussi à monsieur MMA et sa femme pour aide qui m’apporte aussi beaucoup!!j’espère vous voir à morlaix;sinon c’est con pour la boite ca devait etre bien mais bon lantic aussi c’était pas mal!!bon rétablissement mon petit greg je t’appel bientot, et encore merci!!!SALOUTE

                #983237
                Anonyme

                  Félicitations à toi et à toute ta famille…Continue comme ça…Sauf pour la fête car 1 titre de champion de Bretagne doit être arroser! surtout à Ossé…et surtout en Bretagne!! Mais bon, je ne connais pas beaucoup les coutumes de ton pays lointain lol!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.