bravo a mike 700

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #415356
    phiphi
    Participant

      vraiment impressionnant aux qualifs et aussi en course , bravo a toi

      3éme de la journée …………mets du gaz le gars .

      #850311
      taurus91
      Participant

        sincèrement voila le mec il m’a fait carrément peur, une très belle remontée dans la dernière manche en bagarre avec le numéro 63 ou 67, encore bravo.

        je t’aurai un jour!!!!

        #850312
        magic.racing
        Participant

          un grand bravo aux 2 pilotes magic racing Mike luxembourger 3 en du general 2/0/1 avec une manche en noin il faut le fair 4 au champ. !quand la poisse le lachera!!!Mathieux Ambeis qui a su prendre des bons depart et surtout tenu rytme et regularite les 3 manches, et il va etre encore de plus en plus fort ,(pas trop d entrainement cette hiver)1/1/2 . 1er au general de la course et du champ.encore bravo a ces 2 sympatique pilote.herve

          #850313
          prinzo
          Participant

            slt a tous,super heureux de voire ses trés bon résultats de mike le niglo.

            allez donne du gazzzzzzzzzzz

            #850314
            maouro
            Participant

              il méritait plus que 47 points ,sans la casse moteur en deuxième manche?bravo quand même ,je sais qu’il peut mieux faire sans cette malchance qui le poursuit.

              #850315
              michmuch
              Participant

                le herisson retrouve ses ailes

                de bonne augure pour la suite

                coté 125 Quentin s’en sort 14 apres une primiere manche 19

                la seconde 5 et un dnf sur casse ( étrier cassé).

                vivement st mihiel!!!!!!!!!!

                #850316
                herisson volant57
                Participant

                  Merci phiphi pour ton petit message sa fait plaisir de savoir que les gens apprécient mon pilotage impressionnant et ma vitesse qui fait peur MDRR… (phiphi et taurus91) Merci a tout le monde pour vos petits messages c’est gentil et rendez vous à NERIS ou BERCHERE ou j espere la poisse me lachera

                  mike

                  #850317
                  carmi
                  Participant

                    bonjour,est ce que quelqu’un aurait des nouvelles de arnaud delaunay ,le n°17 en trophée essones, il a été evacués par les secouristes en 1ere manche apres une bonne gamelle avec le pantalon couper au niveau des genoux .merci d’avance

                    #850318
                    marcia91
                    Participant

                      je serais à Berchères, SVP Mike passe un peu moins vite devant mon poste que j’ai le temps d’admirer ton style !

                      là où je trouve Mike le plus impressionnant c’est aux essais chronos : tu vois Mike passer plus ou moins tranquillement et d’un seul coup il y a une fusée qui passe devant toi, si tu n’a pas les transpondeurs tu ne peux pas savoir ! cherchez pas les filles ….. c’est Mike !!!!!!!!!

                      #850319
                      agluff
                      Participant

                        Vu de près (voire même de très, très prêt….) la vitesse de tous les tops pilotes de l’open était impressionnante. Gros niveau pour tous, et puis bien sur la verte n°700 qui colle une pile à tout le monde aux chronos. Joli. Reste à concrétiser sur les 3 manches, car vu la démo dans la troisième……ca promet.

                        On reverra tout ce monde à Berchères pour moi.

                        agluff, commissaire de piste ce week end à Saint Chéron.

                        #850320
                        joetime
                        Participant

                          Félicitations aux avions!

                          Merde pour Arnaud, j’espère que ce n’est pas grave. Si des news…

                          #850321
                          joetime
                          Participant

                            Félicitations aux avions!

                            Merde pour Arnaud, j’espère que ce n’est pas grave. Si des news…

                            #850322
                            phiphi
                            Participant

                              pour arnaud , apparement on parlait des ligaments , pas bon pour la suite ……………

                              #850323
                              pleingaz
                              Participant

                                salut a tous

                                j’ai fais pas mal de photos dimanche.

                                donnez moi pour ceux que ca interesse votre numero et l’epreuve je vous les envoi par mail

                                #850324
                                maouro
                                Participant

                                  avec grand plaisir,n°700,mon mail est sur mon mon profil et merci d’avance.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.